8 - 7 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR Antifer dimanche 21 sept

Objet : Re: CR Antifer dimanche 21 sept
par bartabas sur 24-09-2014 21:01:39

Citation :

420 a écrit :
Citation :

fafar a écrit :
Citation :

Paquitomicorazon a écrit :
Ben si c'est pour l'utiliser 5 fois dans l'année, t'as qu'à ne pas l'utiliser hein ! et puis sinon, pour le craquer, le mieux c'est de demander à Action Replay qui passe ici de temps en temps, vu que c'est lui qui l'a conÇu ;)


Ô Saint Paquito, je bois ta sagesse...Comment n'y ai-je pas pensé avant...??...ne pas l'utiliser...........merci, c'est judicieux.......arff je me doutais bien que je m'exposais aux donneurs de leÇons qui ne téléchargent jamais de MP3, DivX, logiciels etc...des saints quoi...

Guillaume est super sympa de traiter nos traces gpx rapidement. Donc oui, je pourrais patienter à chaque fois. Oui mais...non. Je suis curieux quand je rentre d'une bonne session de voir si j'ai grapillé qq noeuds en Vmax depuis que je me suis équipé en slalom, si j'ai amélioré mon jibe....humain non?
J'ai bien trouvé des sites web qui permettent la lecture online mais il y a un décalage (effet Doppler?) entre leurs valeurs et celles rendues par GPSAR (que j'ai pu utilisé 3mois).

Alors, oui, c'est peut-être maladroit de ma part étant donné que ce logiciel est développé par un planchiste et non une multinationale. Mea culpa.
J'ai surtout eu tord de lancer la requête avant d'aller voir le site car je viens de voir à posteriori qu'il y a une ancienne version totalement free qui me suffira amplement.

Je précise juste que mes traces proviennent d'un Note2 et qu'il n'y a pas moyen de visualiser les données en temps réel. Seuls les fichiers GPX sont à exporter.

D'autre part, j'assume totalement ma demande concernant le registre pour une autre raison : c'est un logiciel très pointu ! Pour ma pratique, mes attentes, j'en utiliserais même pas 5%.

Bon, il y a déjà suffisamment de choses qui saoulent dans notre quotidien, si en plus on doit se bâcher entre kiffers...



Je m'étais retenu à la première intervention, sous le choc sans doute, halluciné certainement.
Maintenant que je viens de retrouver toute ma lucidité, je vais te confirmer qu'il est effectivement d'usage de payer la musique qu'on écoute, les logiciels que l'on utilise et les films que l'on regarde. Tout comme le péage d'autoroute, les pommes dans les supermarchés etc.
En fait derrière tout Ça, il y a des petits mecs et des petites nanas qui bossent.
On s'en fout que le logiciel soit développé par un planchiste pour les planchistes. Le logiciel GPSAR est payant donc on le paye.
Penses à tous ces jeunes incrédules qui nous lisent, perplexes, ne sachant plus reconnaitre le bien du mal ! Je te propose une belle action pour effacer cette malheureuse maladresse. Tu devrais t'enquérir tout de suite de la toute dernière version de GPSAR en payant 32 euros. Tu feras un geste à l'ensemble de la communauté en permettant ainsi que Yann puisse continuer à développer son application et surtout proposer à la jeunesse démunie du windsurf une version gratuite.

Merci d'avance pour ce beau geste


xav....tain' ...c beau....j'en chiale....