5 + 7 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR Collignon-Vauville 14/09/14

Objet : Re: CR Collignon-Vauville 14/09/14
par sailpower sur 15-09-2014 08:10:06

"Et la par magie je partis au planning sans vent"

C'est un peu la première réflexion que je me suis faite samedi après-midi quand j'ai mis le pied sur la planche et que je suis parti je ne sais comment au planning instantanément! Le spot de vauville n'était occupé que par 2-3 voiles, on ne sentait pas le vent sur la plage pratiquement et a la faveur d'un rafale je renouais avec presque 15 ans sans faire de slalom!

Un grosse quinzaine de noeuds jusqu'à la nuit nous on fait glisser ce samedi. Qlq vaguelettes sympathiques pour compresser le vent et faire mumuse au taquet! 6.6 et 115 litres prêtée par windalchemist voilà le combo Freeride du we pour moi tandis que FRA 26 défonÇait le spot Mach 12 a coup de 8m2!

Après un petit resto du samedi soir avec Stic, fantomarc et JFR et une bonne nuit dans les camions réveillé a Collignon. Le vent est léger mais tout le monde sort a l'eau et le vent prends qlq tours dans la matinée. Je me contente de partager ma matinée avec les péchous sur la digue ^^ en prenant des photos (a venir ce soir).

Puis direction Vauville. Le vent est un peu plus fort. Je me décide a aller a l'eau toujours en 6.6 . Il y a du monde et du beau monde et Ça va vite! Bon avec le twin hifly forcément j'avance tranquillement mais j'ai l'impression de ne pas être totalement ridicule ^^. L'avantage des 2 ailerons de 26 c'est que je peux aller jouer a ras de la plage.

Encore une bonne journée sur l'eau et une bonne fatigue ce matin avec la route et la nav. C'était sympa de renouer avec le slalom .

Ps: j'en ai senti tendu des zigomatiques sur l'eau

Ps2: merci a windalchemist pour le matos et a fantomarc pour la proposition de prêt Ça ne m'aurait pas déplut de tester cette 95l . Au passage j'ai eu l'occasion de faire qlq bords avec du vrai matos isonic 105, angulo 95, Ça dépote! Mais les fourreaux larges c'est pas pour mon vieux dos de vagueux, une freeride sans cambers m'a largement suffit a m'amuser.