8 - 7 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re:...

Objet : Re:...
par Olivier sur 20-03-2006 17:32:58

Avec Benouill52 (Benoit) et Olivier95 (Olivier) on s'est rendu à  Courseulles, où on a retrouvé Laurenzo17 (Laurent) et son pote (François je crois, désolé si tu me lis vieux )

Donc arrivée à  Courseulles, il y avait un vilain clapot et comme le mec de nausicaa a dit à  Laurent que Colleville c'était mieux par NE, nous y voila parti.
Arrivée à  12h00, 15 à  20 noeuds de vent.

Mousses assez raprochées, on grée 5,4 (Olivier) 5,8 (Benoit et Moi) et 6,2 (Laurent et François). Le vent monte dès qu'on a fini les casses dalles et après quelques scéances d'arrachage, Benoit et moi on grée 5m. Laurent et François gréent aussi plus petit, mais je ne sais pas combien.

On a tous le même niveau en vague : à  sauf François qui passe tranquille la barre et va naviguer derrière et Olivier95 qui s'en tire un peu mieux.

Pour Laurent, Benoit et moi, c'est machine-à -laver et quelques départs arrétés par la méchante vague qui se leve en fin de mousses Benoit a encore plus galéré parce qu'il était sur techno e-trop-large

Pour ma part, j'ai encore pété du matos : ma session qui a un panneau qui a cédé spontanément au gréage et deux petes au nose de ma planche.

Je peux pas dire que je me sois régalé pendant cette session, mais c'est en bucheronnant que Léonard devint scie.

Pour le froid, ca devient gérable quand je compare au naves des 3 derniers mois.