2 + 7 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR Baie d'Authie Samedi 02/10/2009

Objet : Re: CR Baie d'Authie Samedi 02/10/2009
par verhaeghe sur 03-10-2009 23:30:56

CR Rapide!

Co voiturage aux petits oignons avec Guillaupe et Diabolo.

Une fois sur le spot, nous voyons un bon 25nds et comme les prévs annoncent forcissant, nous gréons tous ce que nous avons de plus petit.

Guillaupe : Burn125 + antique 5.1 slalom + SL7 39
DIabolo : IS87 + Loft blade 5.6 + Devil 29
Verhaeghe : AB+58 + RS6 5.8 + GO29


La mise à  l'eau n'est pas trop compliquée car la plage en bas de la cale n'est pas encore complétement recouverte.

Je vais d'un coup derrière le banc de sable et c'est parti pour 5h de folie... Le plan dl'eau est bien lisse, dès les premiers bords le compteur s'affole pour finalement caler sur 35.1. Diabolo, Benoit et Guillaupe me rejoignent ensuite et nous nous faisons quelques bons bords en mode tirage de bourre.

Le plan dl'eau devient très chahuté à  l'approche de la marée haute, nous en profitons pour déjeuner avec les sandwiwchs embarqués dans nos sacs à  dos. DIgestion lassive pour les lascars et sportive pour moi ;)

On se remotive pour retourner à  l'eau 30minutes après la marée haute. C'est encore le chantier mais il n'y a plus de rentrée de houle, ca aide bien...

Au bout d'une heure le plan dl'eau se lisse complétement et les scores reprennent leur ascensions. Encore une demi heure après, je casse ma vis de footstrap et me voilà  obligé de retourner à  la cale pour réparer. Ce que je fais en express avec l'aide de Nolwenn. La dernière demi heure sur l'eau fut tout simplement exceptionnelle : tout plat, vent très fort side off, les conditions idéales pour scorer, tout simplement.

Retour à  la bas après une méga catapulte dans un banc de sable qui me coute une poignée avant de wish, heureusement Diabolo est expert en fixation de wish par bout.

Nous rentrons calmement heureux et fatigué en pensant à  l'excellentissime gateau que Miss Nolwenn nous à  gentiment préparé (ainsi qu'un excellent thé)

Merci à  tous pour cette excellente journée et pour l'émulation sur l'eau.
Merci à  Nolwenn pour le gateau, le thé et le sourire

Antoine