3 + 4 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: la décadence de notre société...

Objet : Re: la décadence de notre société...
par Walou sur 19-07-2009 14:52:37

Citation :

Arnaud94 a écrit:
Toujours plus fort !
Hier, il y avait du vent en Vendée. Enfin, un peu de vent, genre 30 noeuds.
Sur mon home-spot de Notre Dame de Monts, qui est un spot ultime de replis, cela devait lever un clapot de ... pfff... au moins 50 cm.



Citation :
Comme nous sommes en plein été, nous avons le droit à  des MNS, qui se sont empressés, dans ces conditions de tempête ultime (nota : grand soleil et vent onshore) de dresser les drapeaux rouges !!!

Interdiction absolue de toucher l'eau en planche comme en baignade !
Ma belle soeur s'est même pris une main courante car elle est allée se baigner malgré tout ! Vous vous imaginez, les MNS auraient été obligés de la secourir dans ces conditions extrêmes si elle avait eu un problème.

Vraiment des guignols pour certains... (on a eu parfois les même chez moi en BZH sud, mais pas d'bol pr eux, la seule fois où ça a vraiment mal tourné parque le #oops# de chef de post a appelé la gendarmerie parc'qu'on a pas voulu quitter l'eau qd même^^ bah ils ont pas osé se mettre à  l'eau ni les uns ni les autres^^ et se sont cassés par dépits (1 pote sur la plage, qui se voyait demander sa carte d'id, a dit: "bah vous croyez que je l'ai ds la combie aussi?^^" et quand menace de l'embarquer, il a dit "pas ni problème, mais en combie" (et elle dégoulinait de flotte^^ lol bilan il a rien eu^^)

Citation :
Et le mot d'ordre était : allez faire ça dans une une zone où on vous voit pas car sinon, on est obligé de vous sauver !!!

A quand l'interdiction de faire de la planche passé force 3 ?....
Hallucinant

+1 à  force de tout interdire pour se protéger ça en devient "débile"... d'autant plus que juridiquement, il ne sont responsables Que de la zone de baignade et c'est tout... ils pourraient refuser de se déplacer en dehors s'ils le voulaient... Sauf sur demande express du CROSS... (donc bon, tant que tu ne naviguais pas ds la zone de baignade, tu pouvais les envoyer bouler... faut pas hésiter... (heureusement, ils ne sont pas tous comme ça... et certains, qui sont aussi surfeurs ou planchistes, comme nous, et qui captent bien le truc, nous laissent faire notre sport heureusement )