5 - 0 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re:...

Objet : Re:...
par gak sur 22-11-2004 18:58:34

Je te trouve un peu dure dans tes propos, car l'équivalent se trouve quasi partout et matland en a donner un.

Mais je vais essayer d'apporter les miens sur chacun des points avec pour exemple l'athlé que tu as utilisé :
- sur un 100m, n'est pas celui qui cache le mieux le dopage qui gagne ??? et puis tout celà pour gagner 1 centième voir 1 millième de seconde....
- primo => une piste complètement artificielle pris au détriment de la nature qui n'a rien à envier à une course telle que le "Marathon des sables" ou la "Diagonale des Fous"
- deusio : ils resemblent en rien au commun des mortels, même si les nouveaux coureurs sont plus longilignes. Bien sur, Ben Jonhon fut surement l'apothéose du phénomène.
Les coureurs portent pour la plupart ce genre de combinaison devant améliorer leur pénétration dans l'air.
Et puis la ligne droite d'une piste, n'a rien de 'bandant' comparer à une simple sortie en foret. D'ailleurs beaucoup d'entraineur font pratiquer des scçances de Fartlek !!!
- tertio : inutile de te dire que tu ne pourrais utiliser longtemps leur pointe pour courir sur du bitume sans compter que pour qu'elles soient légères, elles sont à changer tres tres régulièrement. Donc mes chaussures répondent bien mieux à mon besoin de course sur tous types de terrain (terre/bitumes) et pour des distances de 10 km jusqu'à un marathon et que je ne jette pas apres chaque utilisation un peu intensive.
- quatro : tout coureur aprécis de courir même un peu vite, mais très peu s'astreignent à faire du fractionné sérieusement, car pousser la machine au delà de 95% c'est vraiment moins cool. Et le faire de façon répétée n'est pas sans inconvénient sur la santé. ex 'atypique' : les feminines ont souvent une perte de leur menstruation, ....

Que tout celà ne vous empêche pas de chausser une bonne paire de running et de vous dépenser avec plaisir comme je peux le faire au coté de ma femme ;)

Tout celà pour dire que quasi partout il y a des gens qui se proposent de repousser les limites et que la vitesse en planche n'est qu'un exemple.
Alors pourquoi pas, puisque dans ce domaine celà ne va pas contre la nature humaine...