7 - 0 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR leucate à  paques 2009

Objet : Re: CR leucate à  paques 2009
par butcher sur 18-04-2009 23:16:45

yep, merci pour les images

Excellente semaine, où on aura rencontré une bonne variété de conditions à  défaut de naviguer tous les jours. Bon d'un autre côté 8 jours de tram ça aurait pu être répétitif, c'est juste frustrant d'avoir eu les deux derniers jours off.

Samedi : Pétole et pluie, on se dit que ca commence bien. J'ai rejoint Pil et Guillaupe au camping le midi, puis on a attaqué l'apéro et comme le reste de la "panzer team" (Golgoth, Jayce et Delphina)avait perdu deux heures dans les bouchons on était pas loin d'être bourrés quand ils sont arrivés

Dimanche : le vent rentre, une tram bien noire, 8°C de la pluie et 25-30nds. On file a Eole, spot sécure pour prendre ses marques et Tolosa nous rejoint. J'ai passé 4.2 et ça l'a bien fait, à  tirer des bords au taquet et à  bosser les jibes au milieu de quelques gugus qui occupaient à  divertir la foule dans la bassine à  grand coup d'airjibe et de spock 540 et autres speedloops.

Lundi : le soleil revient, mise à  l'eau de bonne heure à  la mine. On est parmis les premiers à  l'eau, l'étang n'est pas loin de fumer dans les claques, et la 3.7 est bien assez grande!

Mardi : Pétole le matin, on file à  la Franqui pour le MDV où il n'y a rien à  voir en dehors des serveuses du resto Le soir ca rentre et on file au sud direction le Canet avec Pil, et Oliwood, un Belge que j'ai connu par le biais de FB44 nous rejoint. 2h de nav en 5.5 jusqu'au soleil couchant.

Mercredi : C'est le grand jour, entre 25 et 40nds de marin. Mise à  l'eau à  Cypriano entre le Canet et St Cyp en 3.7! Pas trop de vague au début, à  la fin il devait y avoir 1m-1m20 dans les séries suffisant pour s'amuser Nicolas Reynes "F456" fait le spectacle, push, back, front, surfs bien serrés... puis vers 15h30 le ventilo s'arrête d'un coup et on se retrouve à  50 blaireaux sur le sable avec un chemin de rando qui s'organise depuis le canet Ca tarde à  rentrer, donc on plie direction le Teleski où Marina et Guillaume ont navigué. Les autres ont sorti les grosses toiles puis des moins grosses quand le vent à  pris des tours, pour ma part j'avais la fleme de regréer la 5.5 su_r du plat après 3.7 en mer donc j'ai shooté.

Jeudi : du marin était initialement prévu mais les prev ont fait volte face et finalement c'est pétole. Direction le Chinook pour fumer la CB. J'achète une 7.4 un mât 100% et un wish, Guillaume une hammer 4.5 et un mât, marina une rallonge... en dehors des petites frivolités habituelles.

Vendredi : toujours pas de vent je décide de rentrer. Sur la route pas mal de grains, je chope 10cm de grelons sur l'A75 obligé de quasi s'arrêter. Un peu plus loin double carton, un dans chaque sens, des débris partout comme dans les crash en F1... pas cool. Donc ensuite j'ai roulé pépère et arrivé dans le 44 vers 1h du mat