5 + 5 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR Tarifa

Objet : Re: CR Tarifa
par Paquitomicorazon sur 24-02-2009 20:06:01

La suite donc (et pour la 2ème fois)

Le meilleur moment du séjour peut-être, juste après la session, morts de fatigue et de faim, Fred nous a amené dans un petit bar tapas de bord de mer, toujours situé sur la baie, imaginez, le topo, raciones de tapas, croquetas (mes préférées), calamars, omelette, etc, une petite corona bien fraîche, en T Shirt, un petit sweat sur les épaules et le soleil couchant. C'est peut être cliché, mais une bonne session, du soleil, des tapas, une corona et des potes, une fois de temps en temps, ça a quand même un petit go»t de Paradis.

On file ensuite en ville faire un peu de shopping, et une heure plus tard, on se retrouve de nouveau devant des tapas, encore meilleures que les précédentes, pour un éclatage de bide dans les règles. C'était tout simplement fabuleux, tout faisait envie, on a presque tout go»té. J'en salive encore...Et pour couronner le tout, é¦une trurlutte de Rachid,

Mais naaaaan, un Magnum amande chez l'épicier. Et ouais les gars, le Magnum au mois de février, je peux vous garantir qu'il est encore meilleur que d'habitude. Quelques emplettes plus tard, nous voilà  chez Fred, qui nous présente ses colocs, un couple de Tchèque et Slovaque Barmaids à  Tarifa, ainsi que leur chienne Dumas, é¦un Pit Bull.

Je m'attarde un peu sur ladite Dumas, car elle a un peu pété l'ambiance.

Déjà  elle n'a fait que grogner et/ou nous regarder de travers, et en plus, une fois que ses maîtres étaient partis bosser, elle m'a filé une peur bleue quand je suis rentré dans leur chambre par erreur en cherchant la mienne. à‡a m'a mis une pression terrible et a carrément bridé ma consommation de bière, de peur de devoir me lever pour faire pipi pendant la nuit et me retrouver en face to face avec elle.

Du coup, soirée tranquille à  matter le book de Fred et des vidéos de surf. On a un par un fini par renoncer à  retourner en ville boire une petite bière, harassés par notre journée et en prévision de celle du lendemain.

Bon, la pizza est chaude, la suite dans qques instants