7 - 1 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

CR St Colomban Quiberon 2 au 5 Octobre

Objet : CR St Colomban Quiberon 2 au 5 Octobre
par lulla sur 07-10-2008 00:25:01

Arrivée le mercredi soir un peu crevé du boulot et 5 h de route.
je récupere ma nouvelle planche (AB+58) à  Quimper le jeudi matin tres tôt. Vendeur sympa qui a fait une partie du chemin en voiture...
Merci également pour leurs conseils à  nos voisins de chambrée Yann Rifflet (north fanatic) et plus tard Antoine Questel (loft mistral)

Petit appart sympa direct sur le spot sans avoir à  prendre la voiture. Ca c'est le grand confort.

Le jeudi 2 : soleil ++ NW 15 à  25 Kn en falcon 111 et Ram 7.8, un peu à  la rue dans les claques. Je n'ai pas pris l'AB+ en raison de la taille de la voile...mer tres peu formée avec bonnes sensations mais je sens la planche bridée par l'aileron (gasoil gt9 37). Il faut absolument que je passe à  quelquechose de plus glissant et plus petit. Soirée sympa à  La Trinité.

Vendredi 3 : re-soleil ++ NW 0 à  28 Kn. Bizarre, le vent tournait sans arrêt entre le nord et le NW. J'ai pu essayer l'AB+ 58 en saber 5.7 et là  c'est la révélation divine...Je crois que c'est la meilleure planche je n'ai jamais eu. Vitesse, confort, stabilité, sensations, coup de pied aux fesses, passage de clapot...Bref je sens que celle là  je vais peut être la garder un bout de temps et voir pour sa grande soeur. Vmax lue inavouable soirée couscous

Samedi 4 : re-re-soleil W SW 15 puis 20 puis plus de 25 Kn en soirée. Je commence en falcon 111 et Ram 6.8 puis en AB+ (90l) puis en falcon 89 + ram F9 5.8 de notre ami Yann. Plan dl'eau tres chahuté surtout au large dans la baie. (Un peu comme 800 derriere le shore break.) Et la ya pas photo. La falcon 89 c'était pas pour moi...Mon copain pete le nez de sa planche avec son wish. Soirée époxy.

Dimanche 5 : impossible de dormir tellement le vent est fort la nuit. Au reveil c pas tres engageant, on ne voit pas à  50 m, le crachin est dense, la mer est blanche. On sort l'anémo > 40 Kn. Du coup, on va se ballader sur la cote sauvage. Impressionnant, on profite du spectacle de quelques planchistes à  Penthievre dans un bon mat. Vu l'heure et le temps, on décide de rentrer sous des trombes dl'eau afin d'être chez nous pas trop tard.

Bref comme d'hab jamais décu par St Co avec une super ambiance, une eau à  17° et un microclimat propice pour des windsurfeurs boulimiques.
J'espere que la prochaine fois, je pourrais y voir quelques kiffers.