4 + 9 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: cr antifer dimanche 5 oct

Objet : Re: cr antifer dimanche 5 oct
par Phil95 sur 06-10-2008 21:11:10

Citation :

popol a écrit:
Même histoire juste avant Phil, je vois un gars entrain de galérer avec son mat cassé.. Il me propose de le remorquer avec un bout accroché à  mon strap.. Tout marchait nickel jusqu'à  ce que je remarque que ca n'allait pas le faire, je foncais droit sur la digue.. impossible de retirer son bout, les vagues me l'arrachaient des mains.. Je me suis retrouvé seul à  10m des blocs, son matos accroché au mien, ne sachant que faire.. De longues secondes à  tenter de m'écarter de la digue.. et finalement 2 personnes viendront enlever ce bout et sauver nos 2 matos.. Pendant ce temps le gars a réussi à  rentrer directement par les blocs.
Le gars n'avait pas voulu rouler sa voile pour me la filer... Si il était rentré avec sa planche tout se serait mieux passé.. Fini les remorquages pour moi..

Vincent ca parait impressionnant de remonter la digue, mais en fait c'est faisable meme par 2m de vagues, j'ai découvert ça aujourd'hui aussi !


A Ouistreham, par sse, je me suis déjà  fait remorquer par un copain sur plus de 2 km par vent de terre (plan dl'eau clapoteux sans vagues).

J'avais roulé ma voile et attaché tout mon matos sur ma planche grâce à  un bout de sécurité que j'enroule autour de ma barre de harnais. On était en matos de slalom 115l et 75 l. Il y avait f5 à  f6

On se relayait à  tour de rôle pour tracter . C'était hyper physique. Et mon copain qui fait 80 kg a fait les 4/5 ième du boulot. Avec mes 65kg je ne faisais pas le poids.

Avec du matos de vagues je pense que c'est quasi impossible de tirer quelqu'un. Une planche seule à  la limite. Avec du matos dessus c'est pas sûr.