9 - 5 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: Question sur la "hot game"...

Objet : Re: Question sur la "hot game"...
par Anonyme sur 21-09-2008 13:21:55

Bonjour à  tous.
Lire des remarques telles que celles d'Aloha est toujours décevant quand on a passé beaucoup de temps à  préparer, organiser, gérer et assurer la promo d'un évènement tel que la Hot Game.
Plusieurs précisions :
é¢ C'était une compétition dont le principe même était de mélanger tous les niveaux lors des heats et des phases de jugement. Nul n'était éliminé lors de la première partie de l'épreuve (qui était la plus longue). Le niveau allait du simple jump et surf au niveau international, en passant par un niveau AFF comme tu l'as remarqué. Et c'est bien ce mélange qui apporte un plus et l'ambiance de la hot ; tous, riders internationaux comme riders de plus petit niveau ont adoréé¦é¦.
é¢ Les riders étaient essentiellement normands (dommage) + un breton, un allemand et un parisien. A l'origine des gars du nord, de la basse normandie et de la bretagne devaient veniré¦é¦..
é¢ Je trouve que ton discours est celui d'une personne aigrie « je trouve que le niveau était bien trop élevé disons que les mecs qui ont ce niveau, devraient s'inscrirent a des étapes AFF et non pas a des compètes locales.(c'est sur c'est plus dur ) ». Au contraire c'est bien plus stimulant pour tout le monde que le niveau soit élevé. Je parle en connaissance de cause puisque je n'avais pas une chance de gagner. Mais je préfère cela à  faire une compétition où le niveau général serait moins élevé. Tu serais venu à  partir de quel niveau ???????
é¢ Les AFF ne sont pas très nombreuses: une dans le nord de la France pour la saison à  venir. Quel mal à  vouloir proposer une compétition regroupant riders de tous niveaux y compris de très bons ridersé¦é¦.
é¢ Pour les lots, il n'y avait pas que des chaussons (par ailleurs un très beau lot, mais aussi des ailerons, fringues, un contrat de sponsoring etc ). Et dans ce souci de convivialité, ce sont les derniers de la compétition qui ont pu choisir en premier et donc les plus beaux lots (sauf pour le contrat revenant au premier non sponsorisé board!). Les deux tops internationaux et les meilleurs n'étaient pas là  pour gagner un « petit » lot (même si cela fait toujours plaisir : pour info Flo est reparti avec un tire veille et une protection de plaquette), mais pour participer à  l'évènement, se confronter dans une autre ambiance que les aff, pwa etc, soutenir l'association, le windsurf etcé¦.
é¢ Pour finir je trouve que tu te permets d'être extrêmement négatif sans savoir de quoi tu parles, sans avoir vécu ni compris le concept de l'évènement. Viens participer ou admirer le spectacle si il y a une prochaine édition, et alors tu pourras te permettre de critiqueré¦..
A+

Pierre Frémion