9 - 0 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR wissant 10 aout

Objet : Re: CR wissant 10 aout
par Phil95 sur 11-08-2008 16:01:17

Citation :

Duke 999 a écrit:
bilan mitigé pour moi.

Samedi 4,7 plat bien puis pluie et chute du vent. #OOPS#. Heureusement, alors que personne n'y croyait plus, franky retourne a l'eau vers 19h30...et plane en 69l & 4,7. J'y vais aussi et plane aussi en 4,7. Du coup Niluge, JB, cedrak, amine nous rejoignent. Sortie de l'eau à  21h15 apres deux petites heures assez sympa avec en debut de période de vraies jolies vagues a surf a la riviere. On etait 5-7 à  l'eau...wissant sans personne on se serait cru en hiver et c'était vraiment sympa.

Le lendemain, comme ont dit golgoth et ric, bonne cartouche de vent, grand ciel bleu, side side on. Je pars en 4,7. Au bout d'une demi heure environ bien sympa et engagée, je me place sur une tres belle section bien lisse et de 2 metres bien creux. 1er bottom roller, 2ème bottom et la je vois direct ds ma trajectoire une tetiere sortir et un gars dans l'eau...impact moins 1 sec je m'éjecte en cata par réflexe alors que j'étais pleine balle. Mon matos part directement dans la tete du keum. Je me fais une bonne torsion de l'avant pied droit. On se fait brasser. Mal. Je repars rapidos en waterstart apres avoir échangé qqs mots avec le gars qui se tenait la machoire mais s'excusait d'etre tombé ds l'inside et moi d'avoir failli le tuer. Je passe la barre. A la reception je sens le pied qui craque et manifestement se remet "a l'endroit". Ensuite flottement ds l'appui et douleur bien présente. Demi tour plage et je suis bon pour douiller pdt 2 heures. Apres ça se calme un peu.

Du coup y a du film (notamment un gros push de cedrak quasi posé) et des photos sur l'appareil le TitaRob.

Je suis allé hier soir aux urgences à  st antoine (4 ans apres). Rien de cassé cette fois. Proba luxation / entorse avant pied. Je douille mais je marche.

Donc repos forcé et je suis bien vert de pas pouvoir etre de la partie mercredi. En meme temps vu la gamelle, je m'en sors pas trop mal.


Ton récit fait vraiment peur! ça aurait pu très mal finir pour toi comme pour lui. Plus de peur que de mal.

Bon rétablissement!!!