7 + 7 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR Colleville 17/04/08

Objet : Re: CR Colleville 17/04/08
par Phil95 sur 18-04-2008 21:59:58

Citation :

[Max] a écrit:
Vous avez deja le cr de la journée des "matinaux". Je rajouterais juste mes sensations. covoiturage trés sympas avec Jayce et la sardine.

Arrivé a colleville ca souffle fort , je vais enfin pouvoir tester ma challenger Konda 4.7. Mais l .. Mince je n'ai pas de manchon pour adapter mon wish sur mon mat RDM.. Pendant 20min j'essaie de bricoler quelque chose avec ce que j'ai sous la main , du papier bulle , des boutsde neoprene du gaffer.. #OOPS# ca marche pas... je me lance je vais voir notre voisin de parking un jeune l air sympas. Bingo il a un manchon et me propose meme un wish...Je prend le manchon et commence enfin a gréer ma voile... Je grée le tout ..... et #OOPS# c'est vraiement pas assez etarqué. Je recommence tout avec 5cm de plus a pied de mat et au wish... Ca y est je le sens bien je suis pret a partir quand antoine , le jeune sympas au manchon arrive derriere mon epaule " je pense que t'a pas assez etarqué la , ca souffle quand meme" Sur ses conseils avisés je recommence tout en rajoutant encore quelques cm au wish et au pied de mat... ca y est elle degueule bien à approbatioin de mon camarade.. Je peut enfin me jetter a l'eau...Saut que..... j'ai oublié d'enfiler mes bouts de harnais tt neuf ( bien trop grand mais je ne l'apprendrais que plus tard ) sur mon wish tt neuf lui ausi.. je recommence une derniere fois et j'installe mes bouts et ENFIN je peu me changer et me mettre a l'eau

...




MDR!!! Ton histoire me fait penser à  mes cauchemards où j'arrive sur le plan dl'eau et tout va de travers; je n'ai pas de voiles ou bien j'ai oublié ma planche ou encore je ne trouve jamais la plage ou pour finir je prête mon matos à  un copain qui me le rend complètement fracassé et je lui dit c'est pas grave!!!

A ta place j'aurais hurlé et je serais devenu vert de rage. Apparemment tu as su resté zen! Bravo!!!