9 - 6 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR - Wissant Samedi 12 avril

Objet : Re: CR - Wissant Samedi 12 avril
par Anonyme sur 14-04-2008 01:27:27

Eh bien Mitch77 on a du se croiser plusieurs fois sur l'eau, j'y suis resté jusqu'à  18h et des brouettes et on a plié les gaules (avec tata yoyo et scalp) peu avant 19h (dans un T4 blanc immat. 29). Effectivement la fin de session était bien meilleure pour la vague bien que le courant n'était vraiment plus favorable. Nickel tes photos en tout cas. J'en ai qqs une prises sur le parking quand on gréait, mais plus de trace du cordon pour les vider, j'enrage.
J'ai mis du temps également avant de trouver la combinaison flotteur/voile adéquate sur ce spot que je ne connaissais pas, finalement l'option roberto 67L et simmer 5.0m fut payante pour mon gabarit (65kg), et comme l'a remarqué Scalp précédemment, Yann Sune remontait à  la fois au vent et au courant comme un formuliste avec son matos de vague !!
Je me suis également bien goinfré a enchainer des rollers en face du bunker, cependant chaque surf était comme un sacrifice en rapport avec le temps passé à  remonter le matos a patte jusqu'en face du parking. Je crois que Yann était le seul à  ne jamais remonter à  patte, bleuffant.
Par contre n'étant pas habitué aux nav babords, je n'ai jamais trouvé le bon timing coté jump, pourtant là  aussi ça envoyait sévère sur toutes les rotations classics, surtout en fin d'aprem à  marée haute.

En tout cas ce fut dans l'ensemble une terrible session, avec du soleil à  s'en bruler les rétines, ça contrastait qd même avec l'eau que j'ai trouvé vraiment froide, j'ai du mettre 4h pour m'y accoutumer. Content également d'avoir rencontré de nouveaux kiffeurs/euses: Antoine Laurent (ze webmaster!!) Lulla Sana, et d'avoir retrouvé qqs compères: David Pascal Rachid Fred. Bonne émulation en début de journée autour d'une rallonge récalcitrante coincée dans un mat (bientot LA photo), et pas mécontent non plus d'avoir dépassé le cap du ridicule avec mon Bob/cagoule néoprène, finalement salvateur dans cette caillante.

Bonne poilade également pendant le covoiturage, qqs secondes avant de passer le panneau "Bienvenu dans le Nord Pas De Calais" une "Drach" nous tombe dessus, comme dans le film, mais il n'en f»t rien du reste de la journée, comme pour chasser les mauvais préjugés héhé.

Tcho biloute