1 + 4 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: windsurfer parisien perdu en mer...

Objet : Re: windsurfer parisien perdu en mer...
par verhaeghe sur 19-11-2007 12:13:37

Citation :

Sailpower a écrit:
C'est d'ailleurs pas sans raison que certaine discussion houleuse ont eu lieu sur ce forum concerant certains spots, leurs securité et le niveau necessaire pour y evoluer en limitant les risques


+1

Ce qui est houleux c'est de trouver une limite entre :
"je te previens que d'aller sur ce spot est dangereux pour ta sécurité et celle des autres"
ET
"je te previens que d'aller sur ce spot est génant pour les autres car surpeuplement"

Les 2 sont liés. Le premier est parfaitement justifiable et doit être respecté, le 2è fait penser aus black shorts d'Hawaii tant décriés.

Citation :

benouill52 a écrit:
Pour avoir pratiqué quelques sports dits "à  risques", je pense que c'est plus la surestimation de ses capacités face aux conditions qui est dangereuse, plus que les conditions en elles-même.

Mais c'est pas forcément facile à  évaluer et à  accepter, d'où l'importance d'avoir des avis de personnes plus expérimentées (même si parfois l'égo en prend un coup).

+1

Quand on cirtique qqun, c'est un excercice très difficile, quand cela est fait devant une tribune de spectateur, c'est quasiment impossible. Dans la mesure du possible, pour chaque critique subjective, il faut un élément factuel à  mettre en face sans quoi, le critiqué risque de le prendre comme un délit de faciesse plus que comme une critique constructive.


Sinon, concernant le fichier de Bernard, je le trouve très interessant.

Antoine