6 - 0 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

CR Colleville 26/09/07

Objet : CR Colleville 26/09/07
par Anonyme sur 27-09-2007 10:28:24

Alors voici le compte-rendu de ma journée du 26 bien chargée.

Levé à  5h00 pour départ à  5h30 direction St Lô.
Personne sur la route mais beaucoup de barrières de péage... et en plus on ne prend jamais de ticket, j'ai eu l'impression de payer toutes les 20 bornes!
Arrivé à  St Lô à  8h30, pour un entretien d'embauche à  9h00, nikel.
Je sors à  11h, puis petit tour dans la ville et je décide de mettre le cap sur courseulles on sea par la route de Bayeux.
Arrivé sur place, du vent onshore d'une 15zaine de noeuds, des petites vagues maximum 1 mètre... et personne sur l'eau! Ne connaissant pas les spots du coin je ne veux pas naviguer seul. Je pars donc en quête d'un spot fréquenté en longeant la côte vers l'Est... Après avoir passé courseulles, langrune, Luc on sea j'arrive à  colleville beach et là  ya du monde à  l'eau.
L'anémo du club Wind 14 donne 25 noeuds, je gré 4.7 (ma 4.0 a une latte de pétée)
Le vent est onshore mais permet des sauts babord avec des vagues d'un peu plus d'un mètre, bien sympa mais çà  fait bizarre le onshore!!!!
Le vent prend des tours et je me retrouve surtoilé rapidement, les sauts n'en seront que plus haut ^^

Après une heure et demi je suis rincé et je commence a me chopper une onglée. Je tire mon dernier bord pour me retrouver bien en face de ma caisse et pour marcher au minimum, quand la cherchant des yeux, une vague sournoise et vicieuse me tape de côté, et la catapulte fulgurante de type cassage de bout de harnais et voile en pleine gueule, le genre qui laisse des traces sur le front le nez et la lèvre ^^ mais les gars sur la plage ont du claquer une bonne barre
dégréage puis retour sur paris avec somnolence intermittante sur l'autoroute... bref une bien bonne journée comme on les aime... 640 bornes tout de même!