2 - 1 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: REUNION : mes CR ici

Objet : Re: REUNION : mes CR ici
par Anonyme sur 18-09-2007 18:23:14

Citation :

gonzo a écrit:
a defaut de one eye, pourquoi ne pas aller sur manawa qui est magnifique
car la passe c'est le pire spot que l'on puisse trouver
c'est dangereux a cause du courant, les vagues y sont désordonnées et il y a toujours un banc d'algues stagnant


+1

La passe est dégueu, mais ce WE, Manawa n'a pas marché : le vent était ESE et la houle OSO (=> c'était pile poil pour One Eye).

Je suis allé à  Manawa malgré tout, mais la vague cassait plus à  l'inside que le caillou qui émerge et me sert de repère habituellement (je commence à  être habitué, Arf!- tu sauras de quoi je parle Gonzo). J'ai été suivi par deux kiteux et deux planchistes, ils ont renoncé avant moi à  cause de la remontée au vent plus que laborieuse pour toucher le peak quand le vent prend une composante sud et n'est pas très vigoureux.

Résultat : j'ai passé 45min sur le trajet A/R+fermeture éclair pour arriver au peak et pendant tout ce temps là  ma camera filmait. Quand je suis revenu, le voyant de batterie clignotait et je n'ai eu le temps de faire que les 10min de film desquelles est extraite la séquence que j'ai mise en ligne.

A part cela :
Tes potes ne trouvent-ils pas que les kiteux deviennent lourds à  Little Reef à Il y en a deux qui revendiquent la priorité sur la vague qu'ils soient à  l'inside ou plus à  l'extérieur, même quand on jibe tous les deux au même niveau. Ce genre d'attitude m'enerve et je sens que ça va se terminer en coup de mat dans les jambes par derrière sur la vague (question de bien le foutre dans la #OOPS#)... Autre aventure en date : je me suis fait presque engueuler par l'un d'eux a qui j'ai ramené la planche alors qu'il se débattait dans la passe avec son aile pour atteindre ladite board 10m plus loin. Je ne crois pas que ce soient les kiteux les crétins, mais ceux que je cite sont simplement des hommes stupides qui ternissent l'image de leur sport.