8 - 4 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: Remarques sur Siouville / Sciotot

Objet : Re: Remarques sur Siouville / Sciotot
par Walou sur 23-07-2007 11:32:14

Vincent,
Pour ma part, je prends réellement mon pied y compris à  St-Aubin, je t'assure. Et en tout cas, tu peux largement te procurer l'adrénaline que tu recherches en t'engageant dans tes surfs même dans du 1 m / 1,5m là -bas ou à  800. Il suffit pour cela de venir taper les lèvres là  où elles vont fermées, de remonter droit sur les vagues après un bottom sérré, ou au contraire d'aller chercher pleine balle une lèvre cassant pour envoyer un aérial; Et je ne parle pas des sauts, qui, même dans ces conditions, procurent "frocément" de l'adrénaline si l'on tente une figure ou un simple high jump pleine balle avec vraie impulsion (on peu vite atteindre des hauteurs très, intéressantes...)

Mais ce que tu sembles rechercher est une autre sorte de "défi vis à  vis de toi même", genre, il faut que tu es l'impression que tu sois à  la limite des conditions dans lesquelles tu peux sortir (d'après ton descro), et alors là , c'est peut-être plus un travail à  faire sur toi pour t'essayer à  autre chose (cf. ce que je viens de dire ci-dessus, où je te garantie que tu trouveras de l'adrénaline pure , et en plus tu progrsseras plus)

PS: pour mon corps, c'est clair que je le paierais un jour, j'ne suis conscient mais tu sais, après un sport étude et 23 ans de nav, je suis plus à  sa prêt... (tu as vu mes doigts?! ils sont tout déformés et ce n'est que la partie visible des dégats de l'iceberg!!! lol Mais je ne peux envisager ma vie sans sport...)