2 + 7 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Saint Aubin le 4 juillet, un carnage !!!!!

Objet : Saint Aubin le 4 juillet, un carnage !!!!!
par Anonyme sur 04-07-2007 22:50:49

salut à  tous,

je me suis permis de faire un post uniquement pour la session de Saint Aubin après midi + soir étant donné le caractère particulier de cette session.
Arrivée à  17h, je rejoins VJM, Togamipia (j'ai d'ailleurs réussi à  lui dire de barrer son hérisson de la "photo récente") et un petit nouveau qui envoie du lourd Nowind2. Paul et sa bande de rouenais sont là  aussi.

Tout le monde gréé entre 4.5 et 5m. Au moment de me mettre à  l'eau je croise Sylvain (toga) qui me dit être à  la rue totale en 4.5 et idem pour VJM et nowind2 qui vont changer de voile, super j'ai 4.5 au plus petit !!

Je me mets à  l'eau en même temps que Paul et là  c'est de la boucherie, à  base de saut obligatoire vu la vitesse du planing, genre tu sers les fesses pour ne pas exploser en vol. Pour le surf frontside c'est quasi impossible comme les jibes au large. J'arrête en me disant que ça va peut-être baisser. Pendant ce temps Paul envoie des forwards HALLUCINANTS de hauteur et de contrôle mais se fera une grosse grosse entorse l'obligeant à  arrêter après 10 minutes de nav !

Juste un petit mot sur nowind2 qui vient de nouvelle calédonie et qui risque d'être notre nouvelle locomotive pour les sauts : forward bien verticaux, chesse rolls, tentatives plus que réussies de pushloop, sachant que le gars n'a pas navigué depuis 5 ans !

J'ai remballé vers 19h30 après quelques sorties sans grande conviction après avoir étarqué ma voile au max. Avec Toga on a estimé de manière collégiale kiffesque qu'il y avait 40 noeuds et je ne pense pas qu'on se soit trompé. C'est la première fois que je ne navigue pas parce qu'il y a TROP de vent, un comble.

Antoine est arrivé vers 20h et a gréé 5m, la suite au prochain épisode d'autant plus que VJM, Toga et Nowind naviguent encore demain.

quelques photos de début de session, pour ce qui est des vagues y avait de la taille mais désorganisé, saint aubin quoi. Une session bien frustrante pour moi...

A plus les boys

stephane