0 + 2 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re : 2024 10 20 Sciotot Siouville

Objet : Re : 2024 10 20 Sciotot Siouville
par sailpower sur 21-10-2024 09:05:29

c'etait le bon choix pour le cotentin et dans le bon creneau, 12-15.
A sciotot ils ont nav le matin et au ranch sur la dalle a la haute en 3.4 dans de l'ultra defoncé et sans interet, ,boucherie selon les dires de Yann, c'est dire.
Apres les tergiversations du samedi que j'ai suivi en pointillés, j'etais partager entre rester a la maison et faire autre chose ou aller a siouville. C'eait un peu mes 2 seules options. On s'est décidé sur le tard autour d'une pizza/biere samedi soir pour y aller finalement. départ en direct à 7h de la maison dans la sylvain mobile avec Alain.
C'etait un siou plutot facile avec cette faible houle, vagues gentilles voir meme un peu rares mais bon au moins on ne s'est pas fait defoncer et il y a eu des bons creneaux, notamment en debut de session.
Selon la petite formule que j'ai inventé "siouville , c'est jamais mauvais, c'est jamais bon, c'est toujours technique" ca resume un peu le topo.
4.0 pour moi et 82l, la 92 aurait peut etre été mieux. Le vent etait relativement side. Le vent rentrait plus ou moins comme d'hab avec du yoyo de temps a autre, complètement blasté par moment (au fond) et parfois aux pincettes. Un peu de monde mais pas trop, prise de bec avec un local en kite...
Les debuts furent durent apres largement plus d'un mois sans nav. Retrouver du feeling et de la proprioception m'a pris surement pas loin d'une heure. Quelques bons surfs quand meme, ca sautait pas vraiment. Ca pluvait pas mal mais pas froid et pas trop gené. Revu les potes locaux et le habituels allemands en vacances.