8 + 8 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re : Ultrafun Avignon / livraison mats + voile

Objet : Re : Ultrafun Avignon / livraison mats + voile
par misterguil sur 06-09-2023 11:44:47

Les shops n'ont plus la main une fois que le matos quitte le magasin et qu'il est pris en charge par le transporteur.

Si tu restes sur l'expédition, demande déjà si les mâts sont effectivement livrés avec leurs housses.

Pour la voile, il y a rarement de problème, faut juste qu'elle arrive à bon port.

J'ai eu une voile qui n'est jamais arrivée chez moi, après un mois de recherches par le shop, j'ai été remboursé, voile déclarée perdue.

Pour les mâts, j'ai eu 2 x 490 sdm 100% livrés comme de vulgaires tringles à rideaux, sans housses, juste un bout de scotch marron en haut et en bas.

J'ai gueulé, le shop m'a dit que c'était de la faute de leur stagiaire (excuse foireuse !!), ils ont consenti à m'envoyer gratuitement 2 housses neuves pour s'excuser.

Le dernier flotteur d'occasion que je me suis fait livrer par un shop, j'avais précisé au transporteur un appel du livreur 30 mn avant qu'il arrive chez moi, le temps de faire le trajet, étant en intervention dans les parages.

Le livreur m'appelle, me dit qu'il arrive dans 10 mn, je lui dis qu'il allait attendre que j'arrive, soit 20mn en gros, il a râlé mais il est quand même resté devant chez moi.

Je vérifie l'état du flotteur, il râle, c'est ok pour l'état du flotteur, il me tend le bon à signer, c'était écrit en gros "appeler le client 30 mn avant passage", le transporteur avait fait son boulot, je pense que le livreur était trop pressé ou qu'il ne savait pas lire.

Donc c'est très aléatoire, pour une voile et 2 mâts, il y a moins de risques que pour un flotteur, les livreurs sont tellement blindés et pressés qu'ils ne prennent plus soin des cartons marqués "fragile".


* Tu peux aussi demander si un kiffeur passe par Avignon avant de remonter sur la région parisienne en postant un message sur Kiffmembers, ça peut le faire parfois.