1 + 4 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: DEFI WIND SUPERSTAR 2021

Objet : Re: DEFI WIND SUPERSTAR 2021
par Blovy sur 09-11-2021 10:28:30

Citation :

420 a écrit :
Merci Tibo (Blowy) pour ce super CR. Pas grand chose à  ajouter.
C'est un super Défi. J'avais que 5 naves avant ma descente dans le sud mais heureusement j'avais bien bossé le cardio en vélo (route et VTT) et la prépa physique. Rien ne remplace la nave, ca fait longtemps que je manquais autant de vitesse sur les bords abattus en petite planche. Je fini à  la 140ème place au général fortement pénalisé par mes limites techniques en foil qui ne me permettent pas de partir raisonnablement en flotte.
Les 2 plus belles manches seront les manches 6 et 7 en 5.6 Venom et Invictus 98. où je me classe 109 et 114.
Je manquerai pratiquement tous mes départs pour partir dans les derniers, c'est incroyable d'être si peu inspiré. Les jibes m'auront évité les toutes dernières places

On a quand même fait des belles battle avec Tibo et d'autres potes et les downwind au large avec les foils étaient dingues. C'est un peu comme si des Formule 1 et des bagnoles de Rallyes s'affrontaient sur circuit mixte terre et bitume.

Notre sport a clairement changé. Si les compétitions restent mixtes (ce qui est fortement probable), ce sera la fin de ma participation. Le foil en compétition ne m'attire pas, je trouve ça très élitiste, très complexe et trop onéreux en plus d'une pratique slalom qui me fait toujours triper. En plus, j'ai clairement peur en foil.

Bref une page se tourne, une nouvelle génération de compétiteurs amateurs plus polyvalents va prendre le relais. Tibo a su prendre le tournant quand il le fallait et surtout, il prend beaucoup de plaisir quelque soit le support.

Bravo Tibo, t'as assuré, t'es enfin sorti de l'adolescence 😂😂😂


La compète où j'ai pris le plus de plaisir dans les deux disciplines clairement, et où je subissais beaucoup moins que les autres années en aileron...

J'ai rasé la moustache pour sortir de l'adolescence, ça a marché 😂😂