9 - 8 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR couseulles 26 oct 2019

Objet : Re: CR couseulles 26 oct 2019
par Nono95 sur 27-10-2019 21:53:22

Co-voiturage au top avec une spéciale dédicace pour nos deux chauffeurs !
Dès notre arrivée, on voit bien que ça va le faire. Je grée 5,6 à  défaut d'avoir une 6,4. Finalement, j'aurai d» accepter la proposition de prêt d'Antoine (evo7 6,4).

Je pars donc en 5,6 en mode pas trop mulée et négatif au wish sur ma JP62 avec 35 d'aileron. Premier aller/retour en mode survie avec une belle catapulte (adieu la gopro session) puis arrêt aux stands pour régler la tension à  l'écoute et à  l'armure. C'est reparti sur de meilleures bases mais je manque de souvent de puissance et suis souvent scotché dans les molles.

Les bords où j'étais le plus à  l'aise, c'était en partant dans le fond. Quelques bons runs dans ce sens avec les copains. Antoine, Remi et Eric semblent intouchables, je me suis fait déchirer dans tous les sens, la preuve en image. à‡a m'a fait un peu drôle quand Antoine m'a déboîté pleine balle à  moins d'un mètre. Sur le bord retour, sur lequel j'avais basé tous mes espoirs de scorer, se sont envolés. En effet, difficile pour moi de profiter du run abattu (instabilité dans la voile, harnais ceinture pas adapté, clapot latéral assez piégeur, j'ai chuté plusieurs fois lourdement).

Bref, je passe pas les 30kts (29,2 sans réellement abattre et sous toilé...). Une petite déception mais l'essentiel était ailleurs : j'ai pris du kiff, j'ai fait la connaissance de kiffeurs que je ne connaissais pas, le tout sur un spot ensoleillé que je n'avais pas encore pratiqué.

Vers 16h, les ventilos commencent à  avoir des ratés. Je me dis que c'est le moment de rentrer mais vu qu'on avait encore de la marge par rapport à  l'heure de départ, je tente un dernier aller/retour... FBI, fausse bonne idée, je planouille à  l'aller en abattant et au retour, la misère même plus assez pour partir au waterstart sur un flotteur je coule à  l'arrêt. Je finis par avoir pied et je me magne pour remonter tout le barda au parking et dégréer vitesse grand v...

Petite déception en derushant la gopro de secours, sûrement suite à  une grosse boite, le support de la gopro a bougé et j'ai filmé mon casque la seconde moitié de la session (la meilleure moitié bien sur !!) Dommage, il faudra y retourner pour refaire les prises de vues avec Bada54, Twintip, Pridjou, Ash (impressionnant sur sa blast ;), Kiffeursurprise, Cascador, Ikaris et les autres :) donc j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais ! https://youtu.be/cjllhdWsbPE

A bientôt sur l'eau,
Nono95