5 + 6 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: Dois-je vraiment continuer?

Objet : Re: Dois-je vraiment continuer?
par verhaeghe sur 04-09-2019 17:52:55

Citation :

Methodrone a écrit :
Bonjour les Kiffeurs,

Qu'est ce qui vous a poussé à  continuer malgrè vos doutes?


Merci pour ta belle prose, c'est un plaisir à  lire.

Je vais détonner un peu dans le concert d'onde positive te poussant à  continuer.

"Quand on se demande si l'on est amoureux, c'est qu'on ne l'est pas"
auteur inconnu

Si tu te demandes pourquoi continuer la planche alors que tu galères sans prendre de plaisir alors je crains que tu ais déjà  répondu à  la question.

La planche est un sport très exigent, encore plus quand on vit à  Paris. Une logistique de malade, un temps sur l'eau tout petit par rapport au temps de préparation (co-voiturage, gréage, entretien du matos, vente, ...), un budget faramineux (pour 50 sessions par an depuis Paris c'est mini 3k€ de matos et de transports). Bref, la planche est un sport d'égoïste ayant du temps et de l'argent que l'on ne partage pas avec la famille.

En retour, la planche c'est le sport de glisse ultime, les plus fortes sensations à  ma connaissance au delà  du ski ou de la voiture de course.

Ta chance est d'avoir une compagne qui aime les sports dl'eau. Pourquoi ne pas essayer de vous prendre des WE et des vacances au bord de la mer plus fréquemment, pas besoin d'aller à  Fuerte, regarde ces très beaux spots Forêt d'Orient, Le Crotoy, Vauville, Carnac, La Baule, Leucate, Hyeres, ...?

Vous verrez bien si vous vous sentez de construire vos loisirs autour des sports dl'eau salé ou si vous avez besoin de plus de facilité et là , course à  pied, natation, VTT, roller, escalade, ... les alternatives ne manquent pas

Antoine