4 + 4 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: Ultime préparation pour semaine a Fuerte

Objet : Re: Ultime préparation pour semaine a Fuerte
par sailpower sur 23-08-2019 10:39:31

tu enleves la vis de decompression a l'aller et au retour. Bon si t'oublies c'est grave mais a moitié vu que les boards de serie sont poreuses de toute facon lol

pour la protection le meilleur rapport poids/renfort est selon moi du carton de bonne epaisseur. Il faut proteger les extremités et si possible carene/rail mais bon il faut savoir que de toute facon quoi que tu fasses tu n'es jamais a l'abri de degats qlq soit les protections.


Apèrs pas mal d'années de voyage avec le matos quasi tous les ans, pour moi,le secret principal c'est de faire qlq chose de bien compact et qui ne bouge pas dans la housse.

- Pour éviter la surcharge perso j'enroule mon harnais autour du nose en enlever la barre sur le harnais.

- a l'arriere je protege le tail dans un V de carton bien epais.

- la carene je mets un carton sur presque toute la longueur du fond du boardbag, une combi intégrale peut faire l'affaire egalement. En général je cale combi ou autres connerie sous la spatule ce qui protege la carene dans cette partie et evite que ca bouge trop.

- les rails je ne fais rien mais des potes mettent des tuyaux de chauffage, les frites de piscine dkt peuvent etre une bonne solution aussi mais souvent je trouve que ca remonte et donc ce n'est pas tres efficace. Si ca tient ca creer une surepaisseur qui peut etre génante quand on a un boardbag un peu juste en hauteur.

- sur le dessus normalement les voiles, mats, wish protege l'affaire.