5 + 9 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR Le Rozel 15/12/2018

Objet : Re: CR Le Rozel 15/12/2018
par sailpower sur 16-12-2018 16:23:28

bon tout a été dit. C'etait globalement bien en bois mais on avait envie de naviguer donc... Cela confirme encore une fois que les grosses periodes a sciotot, ca ne marche pas sans parler du fait que c'est acté à  200%, le spot ne marche plus que quelques heures avant l'étale de basse.

Hier Le spot saturait completement avec des trains de mousses epais et insurfables a la riviere qui avancaient tel des tracteurs defoncant tout sur leur passage. la vague s'ecrassait sur elle meme dès le large la rendant parfaitement impropre a la consommation. Il ne restait que la petite reforme de la baïne vaguement exploitable avec ces multipics croisé-bordel, mais dans l'absolu trop dl'eau et trop chantier.

Sans parler des 30-35 nds bien side off et du coup assez peu navigable en 4.0. Comme l'a dit JB au debut ca allait un peu pres, perso j'étais on va dire bien toilé, du coup je sortais taquet sans probleme, au retour par contre j'etais ouvert... et apres on est passé de surtoilé à  à  la rue.

J'ai fait le bord de trop alors que je voulais arreter. Passage de mousse full speed comme d'hab mais petit déséquilibre en l'air, ca part trop nose dive et à  la vitesse de la lumière ca finit en catapulte ultra rapide sans que j'ai le temps de réagir. C'est le prix parfois a payer pour passer les mousses avec 0 perte de vitesse mais la j'ai vole accroché au harnais sur la partie avant de mon wish et me suis fait decalquer les cotelettes en diagonale sur toute la partie gauche de la cage thoracique.

Le bilan c'est soit fracture soit dechirure musculaire intercostale (les radios ne permettent pas de voir clairement pour les fractures) de toute façon au final c'est meme resultat et la meme punition, 4 semaines off au mini et douleur++++

merci aux copains et a ma chérie d'avoir remonter mon matos et pour la conduite, j'etais un peu a l'ouest tout le retour avec la douleur.