1 - 0 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR Courseulles-sur-Mer 1er décembre

Objet : Re: CR Courseulles-sur-Mer 1er décembre
par exo66 sur 04-12-2018 14:07:02

Citation :

X-Off a écrit :
Citation :

Legrouxfamily a écrit :
Cela semble confirmer qu'en SSO à  Courseulles
Globalement tu appliques la formule de °F à  °C et t'es pas loin de la vérité...
Là  bas la devise pourrait être
#siyapas30ktsjyvaispas ou sinon #jamaisansmonfoil

@Twintip si tu as eu que l'aileron arraché sans abîmer le boitier de la planche, tu as globalement du bol...


Salut,
Je suis assez d'accord avec toi. Je navigue à  Courseulles depuis de nombreuses années, mon matos est stationné à  15 kilomètres de là  chez mes parents et ma voile la plus utilisée à  l'année jusqu'à  ce que je passe au foil était la 9,4 avec ma RRD129. 50 % de nav enregistrée sur MWS sur ce combo.
Courseulles est un spot sympa, qui peut être fort mais incertain et clapoteux.
Et il faut aimer marcher


Ma femme pense toujours que la planche est un sport de faignant....je vais finir par la croire....plus on vieillit, plus on s'empatte...pour marcher 50 mètres à€/R.....!!!
Courseulles marche très fort à  marée basse ou mi marée descendante à  partir de coef 70, certe en vent irrégulier et plan dl'eau relativement plat, c'est le seul spot du coin a peu près naviguable par cette orientation(sud ouest), spot préféré par les locaux (en slalom). Par sud c'est 50/50en fonction du vent, c'est soit bon soit mauvais...ce jour, on a pas eu le vent prévu...mais acceptable à  condition d'avoir la voile adéquate.....
Quant à  l'aileron de Brice...dommage pour lui...la journée a pas de chance...c'est tombé sur lui... car à  ce niveau dl'eau, il n'y a pas de caillasses....quelques bouées de pechoux, ou des filains entre deux bouées... heureusement qu'il n'etait pas au delà  de la bouee du mile! Au large de Vers/mer....=composer le 116!!