7 - 1 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

CR Saint-Aubin le mercredi 28-02-2007

Objet : CR Saint-Aubin le mercredi 28-02-2007
par VJM sur 28-02-2007 21:51:22

Voici un bref résumé de ce mercredi.

RDV nickel avec Franky à  Orgeval (bon point de RDV sur l'A13 ; sortie Orgeval, staion elf à  coté du Mac Do dans le centre commercial Art de Vivre).
Arrivée à  SA à  10:45 ; la mer est encore sur les galets. Soleil, vent side légèrement off et vagues 1m50 à  2m; c'est magnifique !

A l'eau à  11:45. Passé une petite dévante au bord, ca cartonne dure. Ca a cartonné dur toute l'am au point que j'ai du faire des exercices de respiration durant certains bords pour récuperer des forces et maitriser ma 4.7 .. Franky était en 4.0 et a trouver aussi que le vent était fort. Mais putain, c'était bon. Les deux premières heures nous ont donné des vagues bien propres sur lesquelles on pouvait facilement surfer frontside sous le soleil. Nombreuses remapes et nombreux sauts... Je me suis même envolé : sans rien fairen ni grosse rampe, j'ai vraiment décollé dans une survente au large. Franky a posé 3 fronts plus tard dans l'am. Question manoeuvre, je n'ai passsé que trois jibes au large ; soit il y a avait de grosses mémères qui déferlaient, soit un clapot terrible et de toute façon, j'étais complètement à  la rue. Olive et Ric sont arrivés assez tard, après que les meilleures vagues... Le vent est encore monté d'un cran et je me suis trouvé au large avec la planche qui s'envolait toute seule quand je voulais waterstarté, chose que j'ai réussi à  faire dans une molle relative. Là , j'ai voulu mettre 4.2 mais un grain est arrivé, puis une molle il était 15:00 ou 15:30 et j'ai décidé d'arréter. J'en avais plein les bras et pas mal fatigué par ces 3:00 intenses... Les autres ont continué pendant 1h30 environ sous les grains puis enfin sous le soleil.

En résumé, une super nave très physique.