Objet : Re: GRUISSAN GPS Challenge 2017 par YannFRA-5 sur 02-08-2017 14:50:46
Bonjour à toutes et tous,
En cette période de vacance les mises à jours sont un peu plus longue, mais d'un autre coté ça faut durer un peu le suspense. Oui effet il y a encore eu un peu de mouvement sur le GRUISSAN GPS Challenge 2017 !
Tout d'abord saluons les nouveaux entrant : Pascal Foures, Philippe Astruc, compétiteur aguerri qui navigue sur Pln et Le Doc, un Hot local qui marche fort et qui se place toujours très bien au Défi Wind parmi les meilleurs compétiteurs Fran'ais se déplaçant sur cet événement. Nous sommes heureux de les voir sur le Challenge. Nous avons passé la barre des 30 riders, cela va commencer à poser probleme pour la mise en page . Nous ne sommes qu'a mi parcours sur le Challenge, nous espérons voir encore de nouveaux entrants, Windsurfer et surtout kiter qui sont encore trop peu représenté !
Au niveau du classement, cela bouge toujours pas mal notamment sur le Bêta 3km moyenne. Pascal Foures fait une belle entrée à la 20ème place, Philippe Astruc se place 10 ex-à¦quo avec plusieurs autres riders, le Doc quand a lui entre directement à la 8ème place, 8ème ex-à¦quo Sébastien Bonhomme Allaire. Blacksab, Eric WA-Gruissan prend une place passant de 11ème à 10ème. Olivier Alga malgré les nouveau entrant se maintient et ne perd qu'une place.
Aucun changement sur le Bêta 6km.
Au niveau du classement général le Podium est inchangé. Au jeu des nouveaux entrants Sébastien Bonhomme Allaire gagne une place, il passe de 6ème à 5ème en détriment d'Eric Lemire qui nous l'espérons reviendra montrer qu'il peut jouer sur ce Challenge tout en vivant à Paris, pour le mois de Juillet il avait le choix entre Gruissan ou Hawaï bizarrement il a choisi la seconde destination. Olivier Alga gagne une place également, grâce à des vacances bien venté : merci le mois de Juillet !
Les prochains coups de Tram vont faire mal et vont surement venir chambouler le Top 10, en effet quand on regarde le classement général de plus près 5 riders ayant de bon Bêta 3km moyenne : Damien Nico, Damien Chatagner, Olivier Ponrouch, Le Doc et Philippe Astruc n'ont pas fait le second critére : le Beta 6km. Lorsqu'ils vont chacun s'y étaler ça va faire mal jusqu'aux premières places. Aussi le gang des Bordelais n'est pas encore venu sur le Challenge, l'automne risque de les faire venir .... Nicolas Saillard, Frao Johann et les Frères Bietrix vous faites quoi ?
Enfin de l'action !
Après ce petit texte plus long que prévu pour cause de mise a jours tardive, place aux résultats :
|