5 + 6 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: GRUISSAN GPS Challenge 2017

Objet : Re: GRUISSAN GPS Challenge 2017
par sam91 sur 06-07-2017 22:27:36

Citation :

YannFRA-58 a écrit :
Je ne me méprends pas je parle de ton jeu de mot lourd concernant ma personne ( tu avais fait le même sur W33, en faisant, merci aux connections neuronales, marche arrière). Je n'y vois en aucun cas un bon trait d'humour, on ne se connait, on a jamais rigolé ensemble, donc forcement je n'y vois aucunes bienveillance et trouve ça dans tout les cas pas intelligent.

Tu le confirmes avec ton illusion "au Flop de l'Iron" la dernière personne ayant utilisé cette expression ou ayant parlé de l'Iron en ce sens est aussi du kiff. Les quelques grincheux ( je devrais le grincheux ) ayant critiqué l'initiative à  l'époque étaient aussi du kiff ... bref c'est localisé !

Primo : Se réjouir d'un flop dans le windsurf concernant toute initiative ayant pour ambition de "promouvoir" le sport, je trouve définitivement stupide ...

Deuxio : Je n'ai pas l'impression que l'on puisse parler de flop de "l'Idée" il y a plus une lassitude des membres actifs de cette initiative. Il y a juste eu une envie à  la base des quelques personnes ayant envie de remettre en avant une sorte de circuit LD et en tout cas mieux communiquer sur les évènements. Alain M a quitté pour des raisons perso ( changement de vie ), Steeve Laubaney à  emboité le pas l'an dernier pensant avoir le temps de nous aider et d'apporter quelque chose, ce qu'il a fort bien fait au début, mais il bossait, a juste titre, de son coté et en toute discrétion sur son projet SL Windsurfing bref il y a moins d'envie de partout. Je te rassure l'Iron n'a pas existé pour la gloire ou pour l'argent, il y a eu une petite dynamique sympa à  vivre au début, une remise des prix le Dimanche du Défi 2015 ( de mémoire ) des parutions sympas dans planchemag ( merci Thierry ) Bref un truc sympa auquel je contribuais simplement de façon technique ( outil informatique ) tout en adhérent au projet.

Je ne cherche pas à  ce que quiconque trouve "mon challenge", qui n'est en fait pas mon challenge, car je ne suis ni seul à  bosser dessus ( et je ne fait pas le plus gros taf ), ni seul à  l'origine de l'idée, intéressant. Si tu veux avoir un début d'explication, cette idée est venu à  cause des mêmes choses qui ont fait que je me suis mis à  mettre des bouées sur le spot, personnellement quand je fais des bords pendant une demi heure sur Gruissan sans but j'ai l'impression d'etre un mec qui fait du jet ski et donc de tourner en rond et ensuite j'en ai eu un peu marre de mec qui se confrontaient sur le spot alors qu'il n'y a que sur un parcours surtout à  Gruissan que l'on peut voir qui va vite. Le fait, quand on se tire la bourre, de devoir se diriger vers un même point change tout, on reste dans son axe, et comme tu le sais les mecs qui n'avancent pas quand tu leur fait une virgule on tendance à  t'abattre dessus .... trop facile !

Le Gruissan GPS Challenge est avant tout un challenge ludique pour ceux qui ont assimilé le truc et peut éventuellement être un axe de préparation pour le Défi. Moi ca me valide des réglages mais pour cela je regarde aussi le mille nautique dans les deux sens et ça me va !

Citation :

verhaeghe a écrit :

Après sur le bienfondé du challenge en vue de la préparation aux LD, tu as parfaitement raison: chercher à  être premier du challenge c'est s'entrainer beaucoup et aller scorer sur des spots très glissants alors que pour être bon en LD, il faut s'entrainer beaucoup et aller sur TOUS les spots

Antoine

Tu veux dire que pour progresser en LD il vaut mieux par vent d'Est aller naviguer à  droite de la rade de Cherbourg plutôt que d'essayer d'améliorer son 5*10 en Gun de speed dans la rade pour le Challenge à Bien vu

Lorsque je parle de Socrate je parle bien sur des trois filtres de Socrate. Tu peux toi même t'en servir lorsque tu postes un message, tu as juste à  te poser trois questions avant : Est ce que ce que je vais écrire est la vérité à Est ce que ce que je vais écrire est bon ( bonté ) à Est ce que ce que je vais écrire est utile à Moi je m'en dédouane parfois car je lui ai tout appris

Dernière question pour t'ennuyer autant ( c'est pour ça que j'ai fait long tu as l'air d'avoir du temps ) bosses tu en ce moment sur le projet de la nouvelle Renault Wind, la Wind II ?

Image redimensionnée


Le chef de projet ne devait pas connaitre les filtre de socrate, niveau utilité y avait moyen de l'éviter ce projet



HANN mais le looouuurrrdd !!! Mais d une lourdeur le mec !!!!!