3 + 4 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: TEST ZONE GUN SAILS GSR 2017

Objet : Re: TEST ZONE GUN SAILS GSR 2017
par YannFRA-5 sur 15-05-2017 18:48:26

Citation :

fantomarc94 a écrit :

Jérome, tu fais ce que tu veux, je m'en bat les c...., comme de beaucoup de choses d'ailleurs, je n'ai donné que mon avis, et ça ne m'empêchera pas de te dire bonjour, j'ai pas la prétention de dire que j'ai raison. Mais dans tous les cas de figures, je dis bien tous, le low cost amène de la merde,du chômage et du déchet, c'est comme ça. Je ne fais que le constater, et ce n'est dans tous les cas qu'une question de temps, mais de par ton métier tu ne seras jamais mis en concurrence avec personne, c'est donc beaucoup plus simple de tenir ton propos. Voilà , je ne tenais pas à  pourrir quoi que ce soit, d'autant que le cr de yann est plutôt pas mal. Je quitte donc ce post;) à  bientôt. ps/ désolé mais c'est extêmement bénéfique de protéger de l'emploi local, et là  je ne vais pas rentrer dans ce débat, mais je ne sais pas lequel des deux serait le plus à  côté de la plaque ;)


Je m'insurge et me batterait jusqu'au bout Gun n'est pas ce que l'on peut appeler du lowcost c'est de la vente par correspondance .... !

Le low cost c'est du prix bas avec des économies sur le service ou le produit en question, supplément bagages, qualité en baisse etc ... souvent fabriqué en Asie comme toutes nos voiles

Gunsails c'est de la vente en direct et la marque fait historiquement juste sauter l'importateur ou le shop au choix !

Le lowcost sur Gunsails c'est l'argument commercial de tout les shops depuis des années ( avec le fameux tour de bento : Avec une Gun tu perds de l'argent à  la revente tu vas la revendre 300 euros , ta pryde achetée neuve tu la revends 600 euros en fin d'année et ça fonctionne )