2 + 2 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR lac du DER 30 avril 2017

Objet : Re: CR lac du DER 30 avril 2017
par fantomarc94 sur 01-05-2017 21:42:52

Quelle journée, pourtant tout avait commencé normalement.
Récupération de mes compères à  domicile, puis direction.....Le bonheur.
Le syndicat d'initiative de la Champagne Ardenne avait bien fait les choses. Petit arrêt à  mi distance à  coole,où les gens sont .... 3/4 motards et quelques jeunes sortant de soirée daignent partager leur petit déj avec nous, fringants véliplanchistes, puis pour bien admirer le paysage, un radar tous les 10 km. Faudra que je les appelle pour leur dire que ça va pas pour les véliplanchistes parisiens à  l'aller, mais que ça pose pas de problèmes pour le retour.
Bref, on discute, on rigole, on roule et là , au détour d'un virage ,BAM!!!!, Gros blanc, le lac est là , bleu marine avec le soleil bas et des moutons blanc partout, le choc.
Dans l'ordre, olive a un petit pincement de coeur, j'ai pas de petit matos, moi, moi, fait chier avec Rémi, j'étais parti pour une session cool en 7.8/112 firestorm prêtée par quai 34, J'vais encore me faire défoncer, et Rémi tire la langue, frétille de la "bip", heureusement il ne reste que 500 m avant qu'il sorte , pisse partout et envoie des photos aux potes sur la route,😁.
Les copains arrivent tranquillement pendant qu'on fini de gréer et faire nos premiers bords, je laisse Rémi faire le lièvre, je le vois ouvrir à  peine sa 7m,passer le premier jibe sans tomber, je me dis c'est bon, ça se gère, je pars en 6.8 switchblade/firestorm 112/Vmax 35.
Je vais coller à  la digue, j'abats, j'arrive au bout, première éjaculation, vite refroidie par mon premier jibe raté, l'eau est fraîche, je suis en manche courte 😁.
Puis ça s'enchaînera toute la journée, chacun go»tant au run puis revenant avec une banane d'enfer, d'autant plus que les kiteux locaux nous motive avec de l'ACDC plein pôt sous ce soleil démoniaque 😅.
Puis le vent tournera un peu plus SE,je passe en 132/6.8 puis 132/7.8 puis direction grand bassin, histoire de se finir, là  il y a du bon gros clapot qui déchire, mais il y a toujours des bonnes claquasses à  25nds, et la 81 de large n'est pas trop confortable du coup.
Quelques longueurs et mon organisme me dit stop, dégréage dans l'herbe à  deux à  l'heure, ça rentre petit à  petit, tout le monde est ravi et fatigué, papy staff est explosé😁, mais il y a de quoi, il a déchiré le spot, bière frite avant de partir, top journée, pressé d'y retourner.
Encore une fois, bien vu Rémi,😉, et une fois de plus, Philberg a tourné autour de tout le monde pour les souvenirs, il navigue avec une facilité déconcertante qui force le respect. MERCI Phil😉😉.