0 + 3 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

CR Jablines 18/05 + coup de gueule !

Objet : CR Jablines 18/05 + coup de gueule !
par fafar sur 18-05-2016 20:15:12

Midi, je rends mes élèves aux parents, les tilleuls de la cour de récré s'agitent. J'avais prévu le coup, matos chargé, let's go pour une petite session par SO à  Jaja.

13h, en combar, 8.7/117W/45, ça moutonne, des risées. Patrice part juste avant moi.
La base étant encore gratuite, baignade interdite, on part du parking de la plage en remontant à  pied au max puis en faisant passer le matos par-dessus la ligne dl'eau. Nickel.
C'est parti pour des molles, de bonnes risées, une Vmax à  52kmh, des jibes sympas, pas de pluie.
8.7, c'est plutôt physique (ça change bien de la 7.9) alors après 30km, j'ai ma dose je profite d'une bonne risée pour rentrer sur la plage.

C'est là  que mon coup de gueule arrive...
2 gars dans leur zodiac étaient en train d'installer la 2ème ligne dl'eau à  l'autre bout de la plage. Comme à  l'aller, je fais tomber ma voile de l'autre côté de la ligne, je fais plouf pour faire passer l'aileron par-dessus la ligne histoire qu'on ne me reproche rien.
Et là , les 2 gonzos déboulent, façon cowboys et me braillent dessus. L'un des deux, plus proche des 60 que des 40ans, était rouge comme une tomate, prêt à  me bouffer tout en hurlant. Un fou. Clairement, un pur débile. L'autre n'était pas mieux. Les 2 planchistes sur l'herbe et le couple de retraités ont halluciné sur leur comportement.

Alors oui, quand il y a les lignes dl'eau, si tous les planchistes passent dessus, avec l'aileron, forcément ça détruit les lignes. C'est mal.
Mais comme c'est encore gratuit, baignade interdite, personne dans le poste de secours, où est le problème??? Surtout si tu fais l'effort de tout lâcher dans l'eau juste avant de passer la ligne!

Bref les 2 gugus n'ont pas réussi à  me gâcher cette session. Par contre la session des 2 copains qui gréaient commen'ait mal puisqu'ils leur ont fait comprendre qu'il devait porter leur matos sans passer par la plage?!?! L'ont-ils fait?

A ce rythme, le défibrillateur ne servira pas pour un "touriste" mais pour le hurleur tout rouge qui s'énerve comme un beau diable mi-mai avec des planchistes tout cool. Qu'est-ce que ça va donner quand les cités des alentours vont débarquer les we ensoleillés d'été??!!!

Ils auraient eu un brin de jugeote, une pincée de pédagogie, on se serait juste fait tirer gentiment les oreilles en discutant entre adultes.

Bref, sachez le, Jablines, à  partir de ce we, c'est mort sauf si vous vous garez au parking du port ou de la base nautique. Mais il faudra se lever tôt...