2 + 5 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR du SUD 2015

Objet : Re: CR du SUD 2015
par rico91 sur 23-11-2015 08:37:04

Hello la bande,
Excellent déplacement dans le sud, c'est la première fois que je navigue aussi tardivement dans l'année.
Départ un peu tard jeudi soir, on s'arrête tranquille à  Issoire. Petite nuit, en route dès 7H30, on se dit qu'on va se faire un petit dej au McDo à  côté histoire d'avaler un pancake ou 2, ouverture à  10H30 !!! On décide de tracer et de voir sur la route.
Finalement on arrive vers 11H à  Gruissan, on pose notre paquetage et direction la plage des chalets puis la prise dl'eau. Parcours mode tout-terrain, on se gare sur la plage.
Guillaume a réussi à  poser son après-midi et nous rejoint pour une session sympa.
6.3 et 95 litres, nickel.
Remballage avant la nuit, purée, elles sont courtes ces journées!
Douche, apéro saucisson/binouse et un Napoli toujours aussi démesuré...
Samedi il fallait naviguer le matin, du vent fort, très fort était annoncé pour l'après midi. Même combo, j'adore, ça glisse tout seul, j'ai même réussi un ou deux jibes sans faire trempette, ça repose...
Comme prévu ça monte dans l'après-midi, ça monte, ça monte, ça monte ! Impossible de naviguer, en tout cas pour mon niveau. Y'a bien 2 fous qui partent en 4.5 se faire une session vague autour des cardinales, à  3 bornes de la plage !
Soirée avec le Sam qui a la pêche, ça fait plaisir.
Dimanche on s'était fixé comme objectif de ne pas rentrer trop tard d'autant qu'il était annoncé une chute des températures, une vraie tram quoi.
Et bien effectivement, ça pique ! Séance gréage/dégréage/gréage car le vent s'établit. Du soleil qui réchauffe un peu, une navigation en 5.6/80l un peu ardue au début, vent rafaleux et plan dl'eau pas top. Ca se lisse en début d'après-midi quand Sam et Yann arrivent.
Il y a quand même quelques vaguelettes qui arrivent de temps en temps, ça vole bien en fait une planche de slalom... Après une boite ou 2, la fatigue l'emporte et je remballe avant de me blesser. De bonnes sensations une fois le wish descendu, merci Yann.
Rémi fait ses 100 bornes comme une horloge et on repart vers 15H de Gruissan.
A refaire !