9 - 6 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: cr pln 2 avril 2015 et ...

Objet : Re: cr pln 2 avril 2015 et ...
par 3pat sur 03-04-2015 23:29:34

Bon hier finalement c etait juste une mise en bouche . Aujourd'hui c etait le grand kiff !!!
Retour a pln avec guillaupe , on retrouve pas mal de locaux tres sympas sur place dont les fanas.
le debut est mitigé, 30' tres sympa même si irrégulier puis ca tombe un peu et on plane sur des oeufs ; je suis en firerace 102 et blade 7,0 .
Le plan d eau est un billard , mon matos est facile , il fait super beau , les températures sont printanieres , je me regale mais on aimerait un peu plus fort et regulier . Et eole nous entend. en milieu - fin d apres midi contrairement aux prevs le vent se cale autour des 20noeuds pas trop nord . Et la c est le grand panard.
On enchaine comme des morts la faim des ar avec Guillaupe .comme hier il est plus a son aise sur le bord aller (vers gruissan) et je me refais la cerise sur le bord retour (et quel bord , l orientation est juste topissime , on est calé en bord de plage sur un plan d eau lisse comme une peau de bébé ). Apres qq reglages guillaume sera mieux sur ce bord retour et la on reste côte a cote . Le pied !!! Apres une petite chute au jibe , Guillaume option charcuterie-boucherie ,me prenant pour une bouée a decouper en tranche, nous balance un fort joli racing jibe juste au dessus de ma tete d entrecôte ...superbe !!!
Guillaume nous suitte vers 17:30 . Je decide de continuer , jusqu'à  plus de 19:00 , je suis sur un petit nuage , ca glisseeeeeeee . J ai le spot pour moi tout seul puis je suis rejoins par un local qui en me voyant me gaver decide de me rejoindre .
On plie sous le soleil couchant avec une banane monumentale . Clairement une session memorable
Le pire c est qu on remet ca demain ... et ca devrait être plus fort

seul bemol , qq filets de pecheurs perpendiculaires a la plage , bien chiant . Il reste largement de la place mais faut rester concentré . Ce que j ai oublié de faire une fois ....