7 + 8 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR Rade de Boulogne 07/03/15

Objet : Re: CR Rade de Boulogne 07/03/15
par sticfamily sur 10-03-2015 19:09:42

Citation :

golgoth21 a écrit :
Citation :

sticfamily a écrit :
Citation :

golgoth21 a écrit :
Ca a plané mais j'ai l'impression que parfois c'était sur des œufs. Mais être sous le soleil et valider une sortie.... c'est l'essentiel.

Salut Golgoth des bois, c'est tout à  fait normal et logique que tu aies cette impression. Cela est du au fait que Marine moi même avons accédé à  une qualité de navigation supérieure. Du coup, cela te donne ce ressenti, un peu comme un mirage dans le désert ou vu que la planche à  voile c'est pas trop ton truc , ça te parle peut être plus avec le football imagine un match de ligue des champions avec Ronaldo, Messi, Zidanne, Ibra et consort.


Pourtant tes appuis sur cette photo et l'aspect du plan dl'eau toujours sur cette photo laissent penser cela. Peut-être que cela correspond à  la zone de dévente signalée en début de post ?

Image redimensionnée

Effectivement à  cette instant T je subis la dévente de la digue ou est Sailpo.

à€ mon arrivé sur le spot, mesure anémo: sur la plage assez bas, 9kn mini---13/16kn moyen---23 dans les claques et ça avait une forte tendance SSE. Je me souviens du sable qui volait sur la plage et j'ai re regardé la carte et je ne me trompe pas. Après, c'est peut être un effet de cap avec le petit promontoire de Boulogne.

J'ai pris 30 à  45 min avec le fils de Rapha 94 afin de lui mettre en route son cerf volant 4 lignes, une aile à  caisson dont je ne connais pas la taille.
Le temps de le dire et le vent est monté je me faisait grave embarquer par l'aile et Jo le fils de Rapha 94, j'étais obligé de le tenir.

Je contais gréer la 9,4 mais quand j'ai vu Phantomarc partir au planning en 7.3 direct je me suis dit que la 8.6 serait parfaite.
Au moment ou je me mes à  l'eau, Phantomarc pensait que j'allais me faire démonter avec mon quiver... Il me l'a avoué sur le trajet du retour.

Après... le vent a faibli.