3 + 9 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR Siotot 08 11 2014

Objet : Re: CR Siotot 08 11 2014
par thier95 sur 08-11-2014 23:18:58

Citation :

Phil95 a écrit :
J'étais dans le convoi avec les waveriders "hard core". Quand il a fallu choisir le spot j'étais le seul qui voulait aller au ranch. On a donc pris la direction du spot de la rivière!!!

Mon premier aller retour a été fantastique. J'ai passé la barre sans aucun problème. Je suis revenu et j'ai enquillé trois rollers sur une vague de 2.5m. Mes chevilles ont alors commencé à  gonfler, je me suis pris pour Robby.
Je suis reparti aussi sec vers le large sans prendre le temps d'observer le plan dl'eau. J'ai franchi les premières barres sans encombre. Au moment où je me croyais sauvé, je me suis pris une vague de la hauteur de mon mat en pleine face. Retour à  la réalité!!! 15 minutes de nage puis course à  pied pour récupérer le matos. Un quart d'heure après, j'ai renouvelé l'expérience et j'ai pris la décision de tirer deux bords pour aller jouer dans la cour de récréation des petits: au ranch. Et là , j'ai passé une très bonne fin d'après-midi jusqu'à  ce que les coutures de mon harnais rendent l'âme et mettent fin à  ma session. J'avais déjà  3h30 de nav donc pas de regrets.


Pour résumer, session très sportive. J'ai atteint mes limites. Quelques moment bien ensoleillés du vent fort et surtout de grosses vagues!!! Du beau monde à  l'eau et du spectacle!
Au niveau des voiles quelques 3.6 et 4.0 beaucoup de 4.2 et quelques 4.5. perso j'étais en 4.2 et 76l au taquet tout le temps.
J'ai eu de très bon moments (surf) et aussi de très violents rappels à  l'ordre. Un doigt tordu et le pied dont j'ai cassé un orteil cet été qui a encore été vrillé dans le strap = repos à  prévoir!!! Le matos lui a miraculeusement résisté!!!
Plus de 70 planchistes à  l'eau et deux kites (ils ont bien mangé aussi!!!)



encore du boulot pour ton medecin c est malin!!!
il vaut peut etre mieux eviter le covoit hard core....enfin si tout le monde est sauf tant mieux.