4 - 0 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: Ouverture d'une "shoutbox" en bas du forum

Objet : Re: Ouverture d'une "shoutbox" en bas du forum
par Olivier sur 06-11-2006 13:54:30

Moi je pense que le problême va au-delà  du tchat et que les "anciens" ont l'impression de s'être fait confisquer le forum par les "nouveaux", d'où le silence des premiers et parfois même un soupçon d'agressivité.
D'ailleurs j'ai cru comprendre que les générations de kiffeurs se sont succédés. Moi je trouve ça regrettable. Je me sens un peu 'locataire' du site et j'ai beaucoup de respect pour des gens qui m'ont beaucoup appris que ce soit sur le spot en conseils de nave ou sur le forum sur l'accès au spots. Sans le kiff, je barbotterais toujours exclusivement sur les flaques du N et de l'E parisien

Togamipia avait dit un jour que 'friendship' était une des valeurs du Kiff. A l'époque ca m'avait fait un peu peur parce que je ne me sentais pas vraiment intégré. Aujourd'hui il y a quelques kiffeurs avec qui je m'entends très bien. Ca ne se commande pas vraiment, il y a des affinités certaines entre certains membres plus qu'entre d'autres. Je pense que les uns peuvent ne pas trop marcher sur les plates-bandes des autres.

Pour moi un forum c'est une communauté virtuelle, quoiqu'on puisse en dire. Celui qui ne participe plus disparait dans les limbes des archives, alors qu'une relation basée sur le conatct laisse toujours des traces.

J'ose espérer que le kiff c'est plus que ça et que c'est un moyen de se rencontrer plus, de naviguer plus souvent ensemble et de prolonger le plaisir de la navigation une fois rentré à  Paris.

Je suis donc opposé à  la création d'un bar qui va inévitablement drainer des b.oulets du genre de ceux qu'on trouve sur DW, mais un petit module de chat qui permet de discuter sans archivage, sans référencement google, et sans conséquences, pourquoi pas à Surtout que sur un chat de gens qui se connaissent, les indésirables sont souvent ignorés et se déconnectent d'eux-même.