6 + 8 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR Lac de la forêt d'Orient dimanche 15 juin 2014

Objet : Re: CR Lac de la forêt d'Orient dimanche 15 juin 2014
par Laurenzo17 sur 16-06-2014 11:25:02

Bonjour à tous...

Je commence par la fin c'est à dire par ce matin !!! J'ai beau être matinal j'ai mal !!!!

Je poursuis en revenant en arrière et une fin de journée vendredi où la douleur de ma sciatalgie est bien présente. Malgré tout je discute avec Guillaupe car je suis motivé comme jamais pour aller naviguer ! Je pense d'abord à Collignon Vauville afin de pouvoir naviguer sur du plat... Mais la journée de samedi est un enfer en matière de douleur. Je prends du Voltarène afin de calmer le tout. Rebelote dimanche matin car je sens que la journée va être belle.

Motivé donc mais souffrant je prends la route pour me rendre à la forêt d'orient. Je découvre un endroit dès plus sympathique et je retrouve 3Pat sur place. Quelques hésitation sur le matos à prendre d'autant plus que j'ai ma nouvelle 128 à tester !!!! Bref je pars à l'eau en 7.0m² et 110 car le vent semble suffisant pour naviguer avec ce combo. Le vent fait le yoyo, mais je fais malgré tout quelques bons bords avec ce matos. La 110 et la 7.0m sont hallucinantes de facilité dans un plan assez chahuté dans le milieu. La 110 survole littéralement le plan d'eau, mais ma voile n'est pas très bien réglé et je me fais quelques frayeur.

Je décide de passer en 128 pour voir le potentiel de l'engin. Une nouvelle fois le feeling de survole du plan d'eau est au rdv malgré l'utulisation de la 7.0m². Le vent prend des tours je suis plus qu'encombré je repasse donc en 110. Régalade sur quelques bords à nouveau mais d'un coup d'un seul la douleur me prend au point de ne quasiment plus pouvoir tenir mon matos sur le bord du retour. Quel dommage car les copains sont aux taquets et que je pense qu'avec mon combo je pouvais jouer facilement avec eux...
Je rentre au bords et il me faudra quasi une heure pour rangé car la douleur est vraiment vive...

Bref mes planches sont donc validées sur le plat comme dans le chahuté les Patrik sont vraiment formidable de ce point de vue !!! Rapide avec un excellent passage de clapot du fait d'une navigation asses hautes sur l'eau. Je regrette vraiment de ne pas voir le physique en ce moment car la session aurait été extra autrement.

Bilan assez peut de kilomètres au compteur pour cause de douleur au moment ou la nav et devenue sympa. Une petite vmax à 27.19 noeuds un 5*10 à 24.66 noeuds mais pas un seul jibe potable ni un alpha 500 ! Je suis vraiment satisfait d'avoir navigué dans ces conditions même si je paie le prix fort en terme de douleur aujourd'hui...