1 + 3 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR Siouville 06/04/2014

Objet : Re: CR Siouville 06/04/2014
par windalchemist sur 08-04-2014 00:29:30

un bon petit week-end dans le cotentin, ça faisait longtemps!

merci beaucoup à  cedrak qui a eu la gentillesse de faire l'aller avec moi, super sympa

Dimanche vent light, petites vagues, après avoir lutté en 5.2 j'ai admiré les sorlut, lefevre et compagnie déchirer les séries dans presque rien. Pas envie de prendre racine sur la plage, go en 7m/105 pour une pure nav' freeride dans de la bonne houle océanique comme j'aime, dans un vent parfois un peu léger malgré tout, même en 7m! J'ai du faire des boards de 2-3 km au large, résultat je me suis pris un filet
vraiment trop trop bon. Sur la fin c'était bien flat au bord, c'était marrant de jiber devant le groupe de waverideurs à  l'arrêt ^^
J'ai raté le gateau de jacky, mais je ne regrette pas!

Lundi... matinée moisie de chez moisie, vent ultra light, je ne sais pas comment kuent et arno faisaient pour passer la molle à  5 nds dans la barre. A ce qu'il paraitrait, c'était plus fort avant que j'arrive... Une vague parfaite après 5min à  passer derrière la zone d'impact, reste de la session glouglou sous la pluie, dans la mousse... la totale. Aucune énergie.

En début d'aprèm' le temps se dégage, direction siouville juste pour voir. à” stupeur, deux planches au taquet derrière la barre! J'ai un peu trop tardé à  me mettre à  l'eau, quand le camion de la voilerie des isles a débarqué ça m'a décidé.

Résultat un top siouville, 18-25nds side side-off, 2m qui ouvrent, PARFAIT! gavade au surf avec gaà«tan et 2 autres planchous, un kite, et deux vieux qui faisaient chier à  vouloir faire du stand-up là  où on surfait.
Enorme grain qui passe, derrière le vent tourne ouest, dernier bord avec un mec sympa en pryde, et pour finir en beauté bonne boite en surf backside sur une mémère de 2m.
Après ça a du monter à  25-30nds, mais avec la route derrière je n'ai pas insisté.









trajet retour dans les 100-quelque chose au radar mobile de la gendarmerie...