0 + 0 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: Hotsails Maui FR / Prolimit / Black Project Fins /Mats CAAS / Clip Harness line

Objet : Re: Hotsails Maui FR / Prolimit / Black Project Fins /Mats CAAS / Clip Harness line
par ptilou4000 sur 07-02-2014 08:59:18


je comprend mieux maintenant.. je ne savais pas qu'il n'y avait pas de shop qui vendait Hotsail .. du coup que tu vendes en direct se comprend et tu ne leur coupes pas l'herbe sous les pieds ..

le shop est tout de même une force de réseaux et surtout un intermédiaire entre client et distrib.. je suppose que HSM n'a pas trop de soucis de sav car c'est qd même super bien contruit.. mais avoir un shop a proximité pour assurer le sav ou meme les présentations des produits c'est tout de même "rassurant" je trouve.


HSM était déjà  plus ou moins distrib de cette manière (en france) par un gars dans le calvados (je ne me souviens plus du noms) et on voit l'impact que ca a eu..

certes il n'y avait pas de "rider" non plus du coup pour celui qui souhaitais acheter du Hotsail ce n'était pas évident.. s'il ne connaissait pas le gars en question (ou appro via le site mais y avait le délais et transport)

j'espère que ton réseaux se mettra en place et que tu auras les cdes nécessaires.





Citation :


Pour les remarques de certains au sujet du reseau!!! ca prête au sourire, meme si je ne prends pas ça du tout comme une attaque (ptilou) mais je souris car lorsqu'on connais l'histoire et la façon dont sont menées les choses...il y a de quoi. Premièrement la construction d'un réseau: il n'y a pas qu'une seule façon de se le construire. Il y a une multitude de leviers sur lesquels on peut jouer pour le construire, le faire grandir et ou l'entretenir.... les shops ne sont pas et loin de là  l'unique réseau....d'ailleurs si vous ne trouvez pas à  l'heure d'aujourd'hui de voiles Hotsails dans un shop, ce n'est pas parce que je préfère faire mon business dans mon coin....mais tout simplement parce que les shops ou le shop n'a pas voulu vendre des Hotsails . Pour des raisons que je connais et que je ne comprends toujours pas mais bon le milieu est fait comme cela et je m'adapte!

Face au refus (pour l'instant des shops) de proposer du HSM dans leur boutique qu'est ce que je dois faire ??? rester dans ma cave et regarder mon stock pour qu'il se vende tout seul........!

Pour moi et ça restera ma conviction shop ou pas shop, c'est que le réseau il se fait en direct avec les riders, clients, consommateurs, pratiquants.....cette relation, nous devons l'enrichir de tous les moyens dont nous disposons pour faire en sorte que chacun puisse faire son choix en connaissance de cause et donc repartir avec la Banane...que se soit en gaastra, HSM, PRYDE etc etc....les shops, les salons, les sessions, les forums, les médias internet sont autant de leviers qui nous permettent d'activer ce réseau....
Donc pas de leçon a recevoir sur la constitution d'un réseau ou sur le fait de vendre en direct plutôt que de passer par un shop etc etc toutes les remarques habituelles....si un shop fait le choix (que je respecte ) de ne pas revendre du hotsails, j'imagine qu'il le fait en connaissance de cause et donc je n'ai pas du tout mauvaise conscience, ou l'impression de faire du tord à  qui que se soit en vendant à  ma façon....