1 + 9 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: Le KIFF en 2014... Que voudriez-vous voir comme changements ?

Objet : Re: Le KIFF en 2014... Que voudriez-vous voir comme changements ?
par bartabas sur 04-01-2014 10:37:27

Citation :

windalchemist a écrit :
+1 pour les motifs
et je n'ai pas encore compris comment s'organisait la réception des mp avec les nouveaux qu'il faut aller chercher au milieu des autres, même pas à  la suite du premier message, je trouve que ça pourrait être plus clair...
après pour le côté élitiste, ça doit venir du gps challenge, les chiffres impressionnent sans doute?
mais d'un autre côté, quand on croise rémi qui te propose de te prêter un gps sur le spot, ça ne fait pas cercle fermé de speedeux geeks du tout!!!
olivier de quai 34 avait aussi un peu cette impression de gens qui ne se prennent pas pour n'importe qui, mais non, mille fois non, just for fun lui ai-je répondu.
Il faudrait peut-être rendre le challenge plus convivial, le gagnant paie le resto

j'ai tenté une approche pour tenter de faire procéder à  un changement concernant le challenge afin de le rendre plus accessible au nombre croissant de participant....

je pense que le système de classement comme il est actuellement permet de départager uniquement des riders de très bon niveau/qui veulent progresser dans le domaine de la compétition/constater leur progression d'une année à  l'autre, dans le domaine du slalom et non de la vitesse pure..

.attention, c'est louable mais pas forcément l'objectif d'une majorité (déjà  participante au challenge ou ayant la volonté de le faire) et sans doute si j'avais le niveau je choisirais le système de classement comme il est actuellement....

Pour un grand nombre le fait d'augmenter un 5X10 relève déjà  d'une gageure...que dire concernant l'alpha 500 ou la vmax au jibe !!!!!
Nous sommes nombreux a simplement travailler le fait de ne pas tomber au jibe !

J'espère par cette intervention ne pas avoir heurté certaines susceptibilités (ce n'est pas du tout le but de mon intervention)et ne déclencherais pas une avalanche de critiques sur un réseau social parallèle....bisous les potos !