2 + 8 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR antifer dimanche 24 novembre

Objet : Re: CR antifer dimanche 24 novembre
par windalchemist sur 24-11-2013 21:37:53

après réflexion le bilan est un peu plus mitigé...

flotteur même plus gros mais énorme (130L) pour le vent, j'ai commencé avec la 7m MS gentiment prêtée par 420, quelques tirages de bourre avec vereaghe où je me fait déposer, normal le vent monte, ça devient chaud, les jibes, c'est la catastrophe. En plus pas assez petit-dèj, direction la plage pour une pause cookie bien revigorante, merci Nolwenn! Et je repars avec ma 6.6 fétiche.

J'ai passé un peu le reste du temps à  chercher le mode d'emploi de la HTS, dans le fond de la baie d'Antifer. Pendant que je faisais mes huit autours d'une bouée verte et d'un piquet idéalement placés, je me demandais pourquoi personne ne venait profiter du plat au lieu de rester dans le méchant clapot du fond.

C'était pas compliqué, j'ai navigué en zone interdite pendant au moins une demi-heure

Et pendant ce temps-là , même si je voyais les autres au fond, ce n'était pas réciproque; à  un moment je n'ai plus vu personne sauf une pryde rouge qui faisait sa vie à  perpèt'. J'ai continué à  faire mes huit, puis trouvant le temps long j'ai commencé à  redescendre. Le vent par contre était encore monté, avec la fatigue c'était devenu rock n'roll.
J'ai mis 3 plombes à  réétarquer dans l'eau, un mec en pryde bleue et passé à  côté voir ce qu'il se passait.
Petit bord sympa avec benouille, sur le 2e catapulte monstrueuse mais sans mal, voilà  l'occasion de mettre la cagoule parce que j'avais la tête gelée. Verhaeghe me passe devant au ralenti avec un regard qui demande si ça va, encore un bord avec benouille après retour plage, grosse crampe à  la jambe et j'en ai marre de me vautrer au jibe avec cette p*** de planche trop grosse.

Sur la plage, surprise, un camion de pompier en haut avec ses occupants sur la plage. Quelqu'un s'était'il blessé? En ne voyant plus 420 sur l'eau depuis un petit moment j'ai pensé à  lui, mais pas de pot, il est aussi sur la plage et tout ce beau monde a les yeux braqués sur... moi.
En levant un peu les yeux, je vois un zod prêt à  être mis à  l'eau. Et un peu plus haut, un hélico...

le CROSS les amis! Paradoxalement alors que j'étais à  l'endroit le plus au vent du coin et que tout le monde cherchait une voile orange (la mienne est jaune fluo ) sous le vent


En rentrant, je me demandais pourquoi mes deux sauveteurs s'étaient confondu en plates excuses d'avoir appelé le cross rapidos en ne me voyant nulle part, alors que sur le coup je ne voyais pas où étais le problème, mis à  part que des ressources aient été mobilisées inutilement et qui si quelqu'un d'autre avait été en difficulté ailleurs... dans son cul.

cross + hélico de la sécurité civile => c'est pas gratos en fait grand moment de solitude.

Je ne peux pas en vouloir à  ceux qui se sont inquiété pour moi, et ça me servira de leçon pour les prochaines sessions où je me penserai seule au monde, mais là  j'appréhende le moment où mon absence de sentiment collectif va devoir passer à  la caisse


Pour les choses plus gaies, j'ai trouvé quelques clées pour faire des jibes potables sur le plat, et c'était super de revoir tout le monde autours d'un bon gateau sauf le pauvre rémi kidnappé par sa belle-mère.

Pour les prochaines sessions, je vous informe qu'en cas de problème, j'ai un feu à  main visible de loin et que mon n° de voile est le 181
je vais peut-être demander une vhf pour noà«l histoire de suivre ce qu'il se passe sur le canal 16 ^^


A bientôt pour de nouvelles aventures!