7 - 0 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re:...

Objet : Re:...
par VJM sur 22-09-2006 13:02:23

Petit complément au très bon CR de Thierry. Les vagues au bord étaient vraiment belles, propres et ne fermant pas sur toute la longueur... Vent assez régulier mais avec quelques pasages plus mous (mais pas de rafles, juste un flux + ou - fort). C'était Hawaï !!

J'ai fait pas mal de tentatives de surfs (dont un certain nombre réussie) et quelques une de saut sur les grosse rampes bien raides mais il me reste à  faire bcp bpc de progrès, notammet dans le contrôle de l'apréhension ; c'est seulement psychologique comme dirait Sam.. J'ai pris pas mal de bonnes boites dans les vagues du bord, au surf, comme au saut... J'ai testé l'écrasement de l'abdomen par le mat contre le sable sur une erreur d'inattention. J'ai pas trop compris ce qui s'est passé quand j'ai cassé mon tendon de pied de mat mais c'était encore dans une grosse boite au surf... Encore merci à  Thierry pour m'avoir préter son ICE toute neuve. J'ai bien aimée cette voile ; elle encaisse très bien les srurventes et je n'étais pas à  la rue ; j'ai changé pour la 4.7 piur éviter de torpiller sa voile toute neuve et aussi par ce que je partais triop en spin out dans le vent qui forcissaait.

Le genou, c'était en fin de session avec un saut sur une belle rampe bien verticale de 1m5 ou 2m, je sais plus trop. Je pense que je n'avais pas assez de vitesse et que je suis retombé à  cause de ça sur le nez de la planche - je me suis violemment "agenouillé" sur le flotteur ; genre petit grand écart et genou qui tape contre le pied de mat. J'ai du appuyer sur le bouton de la rallonge car le mat s'est désolidarisé de la pied de mat... Je suis retourné à  la plage en nageouillant avec la voile d'un coté, la planche de l'autre, le genou qui me faisait mal et les vagues par dessus... Je viens de voir le medecin, le plus probable est que je n'ai qu'un gros hématome, au pire un petit truc au ligament interne (coté intérieur du genou).

J'ai vu Bertheloot envoyer un superbe backloop à  5-6m de haut à  3-4 m de moi...

Bilan : une maga top bonne session... Vivement la prochaine !!