6 + 6 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: almanarre du 07 au 28/09

Objet : Re: almanarre du 07 au 28/09
par sticfamily sur 10-09-2013 23:28:49

Salut à  tous!!
Pour commencer j'ai d» descendre (et oui car c'était une obligation) mon matos était resté dans le sud début août et je pouvais pas le laisser en bas plus longtemps :)))
C'était la bonne occasion pour descendre; du vent annoncé toute la semaine sur les différents sites météorologiques et un kiffeurs qui descendait (Capcorn, un mec super cool qui transforme les apéros en bonne bouffe. De plus le mec est caviste je vous laisse imaginer la suite).
Donc pour moi retour sur l'eau après un mois d'août avec 1 nav au compteur début août et ça attaque très fort le premier jour, lundi, avec un 30 nœuds moyen avec des claques à  36. Sur l'Almanarre le spot ressemble à  un terrain de cross. Je me dégonfle pas je suis là  pour faire du Windsurf pas pour regarder je gré 4,5 NP firefly sur ma mistral synchro fish 83 et c'est parti pour 5 h de nav. La synchro est plus que passe partout mais bien raide dans ce gros clapo. Je sors de l'eau plein de crampe, aux bras aux jambes bref je suis haché menu.
J2 donc un peu moins de vent dannoncé, je commence ma journée par un petit tour chez éric Thiémé au Funboard center histoire de prendre la température pour la journée. Des gars disent qu'il faut attendre 14h pour ce mettre à  l'eau, il est 10h il y a 20 nœuds sur le spot Thiémé n'attend pas et pars sur l'eau direct. En 6,7 je crois! Moi c'est pareil j'ai la patate et pas trop envie d'attendre 14h. à€ 10h30 je chausse le straps avec 5,9 o2 et ma best board LA rocket 59 franchement un must. C'est moin haché que la veille et ça glisse pas trop mal. Certaines bonnes pitites mais pitites vagues me fond décolées, je suis à  fond dans le programme de ma voile et de ma board cad free ride bump & jump je kiff quand d'un coup je me fait dépasser par Thiémé j'avais trop la banane et j'ai pensé au kiffeurs sur gruigrui qui se faisaient déboiter par Maka, la même!!!. Vers 13 h légère accalmie, j'en profite pour sortir fire race 105 du coup changement de programme, avec une pure slalom sous les pieds l'o2 marche très fort mais l'accalmie était de courte durée je sens que le vent prend des tours résultat tous aux abris fire race à  la niche, o2'5,9 aussi, on sors Lip wave 5,2 toujours avec la rocket. Le relevé baston annonce 25/28 nœuds, je suis en plein dans la cible. Là  c'est pas comme hier, je trouve le Second souffle et je reste scotché bordé au max jusquà  18h. Je sors de l'eau usé mais trop heureux de cette fucking journée de nav. Capcorn terrible arrive avec l'apéro sur la plage ooooh yéé ;)))))
Demain j3 .......
Bonne semaine à  tous!!