2 - 0 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Il parait que c'est ici qu'on se présente...

Objet : Il parait que c'est ici qu'on se présente...
par windalchemist sur 08-06-2013 19:00:53

... non? alors c'est parti, ohaio gosaimasu

je reviens aux sources pour un an dans le 92 après 2 ans à  la rochelle. Je vais bosser à  mi-temps chez décathlon à  partir de juillet, je ne connais pas encore mes horaires mais j'espère pouvoir négocier le week-end ou dimanche lundi, affaire à  suivre... On va dire que je suis toujours à  la fac, même si officieusement cette année c'est juste pour le statut bien pratique d'étudiant.

Pour le covoit', je ne sais pas trop comment ça s'organise ici, je pourrai proposer occasionnellement une place dans une clio3 avec barres de toit en partance de meudon-plage si les parents valident, mais je vais surtout en rechercher je sens!

Côté pratique, je pense laisser le matos de slalom à  LR pour l'instant et remonter le matos de vague, il parait qu'il y a plus de vent dans les contrées du nord, vous validez? Niveau relativement passe-partout, jibe un sur deux, voire plus, niveau jumps je tente des petits backloops-plats sur le dos qui réveillent la carcasse, pour le front il me faudrait un - ou des - coachs pour envoyer, parce que voilà , hein. Les virements quant à  eux brillent par leur absence.
Je fais un peu de tout, donc, ce qui me challenge le plus c'est la Vague j'ai envie de progresser pour augmenter le ratio plaisir/galère, et je n'ai pas peur de sortir dans des condices un peu hard pour mon niveau, je ne me suis pas assez fait brasser sérieusement pour avoir peur, mais ça viendra, muahahahargloub!

Sinon cette année, vu que j'aurai un budget un peu plus conséquent grâce au taf, je vais essayer de participer un peu plus aux compèt' pour m'améliorer (une fois par mois), s'il y en a qui sont dans le trip ça me fera plais' de ne pas y aller en solo, quand on ne connait personne c'est chiant!

voilà , pour vous situer un peu; j'ai hâte de vous rencontrer, je commence déjà  à  ronger mon frein!


derniers détails de peu d'importance, j'ai 21 ans et je suis ce que 90% des planchistes ne sont pas celui qui devine ne gagne rien, celui qui fait la réponse la plus farfelue aura le mérite d'égayer ses lecteurs

see you