3 + 9 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR Baie d'Authie 11/7/12

Objet : Re: CR Baie d'Authie 11/7/12
par remi94 sur 12-07-2012 12:25:39

Ah mon tour de faire mon petit CRé¦

En fait cet après-midi là , je n'étais pas du tout dispo et lorsque je vois mon téléphone avec le Numéro d'Antoine sonner 48h avant la session, je décroche en disant « n'y compte même pas, je ne peux pas »é¦Mais voilà  la passion est plus forte que tout et quand on veuté¦on peut (forcément au détriment d'autre chose !).

Covoit impec à  4 avec la remorque d'Antoine presque neuve, bonne ambiance à  bord, cette journée va être belle. On arrive sur place vers 15h30, le mer est déjà  assez haute. On gréé tous en qques minutes et tous la même chose 6,2 ou 6,3). Je me mets le premier à  l'eau et pars pour quelques bords juste avant la bassine (baie) qui n'est pas encore bien pleine. Petit à  petit, on va de plus en plus loin et je vois déjà  Anthoine et Benoit qui sont au taquet sur le lit de la rivière (ils connaissent vraiment bien cette baie !). Du coup, je vais les réjoindre, Laurenzo et 3pat aussi. La vraie session va commencer, on enchaine quelques runs ensemble, il fait beau, il y a du vent (on se fait même ouvrir quelques moments), les potesé¦bref on a tous la banane.

Je n'arrive pas bien à  remonter au vent (rocket 58 + RSS 6,2 et So7 33cm) et les bords plein pot sont scotchés à  32 kts (32.93 je crois même) en vmax. En allant me reposer un peu, je vois deux gus en tb2 58 qui se mettent à  genoux pour que j'essaye leur matos. J'ai tjrs peur d'abimer le matos et suis pas spécialement rassuré avec 80 L pour mes 90 kg + 30 kg dans mon sac à  dos environ mais j'accepte : de suite en montant sur la planche, je sens que ca va le faireé¦et ca le fait, un vrai coup de cœur. On peut abattre dans le clapot et ca ne bouge pas, un vrai regal.

En fin de session, je fais quelques touchettes, même catapultes et décide d'arrêter avant de casser. On reste au bord en attendant que la marée descende afin de pouvoir rentrer par la cale sans pb. 20h30, on se jette dans « les vagues » et arrive tous à  la cale ss pb.

Arrivée à  la maison vers 1h, je planque le matos dans le jardin et hop une nave inconito

Un grand merci à  tous les potos

Vivement la prochaineé¦

Rémi