8 - 7 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: Overall Slalom 2011 : Test

Objet : Re: Overall Slalom 2011 : Test
par verhaeghe sur 25-09-2011 22:34:20

Très bon boulot Fred!

Cela permet à  celui dont la perf est exceptionnelle dans une discipline de gagner des points de manière considérable et ainsi de rendre justice à  la performance!

On voit que le 200km de Yann lui fait gagner un max de points et c'est bien mérité

Il faudra que j'actualise le tableau avec le V5x10s de Mech à  41.7nds et là  ca va faire mal niveau points...

Le petit coté pervers du truc c'est qu'une perf se situant un peu au dessus de la gaussienne se trouve complètement noyé, en clair, les parisiens qui pratiquent à  la journée peuvent faire de bons scores qui les placent dans les 5 premiers du classement dans chacune des catégories mais ils sont hors jeu pour les énormes scores qui donnent énormément de points et ne peuvent donc pas rattraper leur retard. Comment veux tu faire 200km dans la journée quand tu as déjà  fait 4h de route aller et qu'il t'en reste autant à  faire dans l'autre sens? Comment aller taper 41nds en V5x10s quand tu fais 2/3 sortie speed par an avec du matos pas vraiment adapté???

Bref, le classement est un peu moins "socialiste", on rémunère plus la performance individuelle exceptionnelle. C'est un état d'esprit qui convient bien à  l'esprit compétition mais qui risque de décourager les "un peu au dessus de la gaussienne" type Fra26, Verhaeghe ou Soto qui, si ils veulent continuer à  jouer avec les premiers vont devoir faire de très gros scores sous peine de se faire décrocher par les très gros scoreurs.

Faire 37nds en 5x10s et ainsi avoir la 2nd place, c'est encore relativement simple et à  la portée d'une dizaine de kiffeurs (mechouille, mimich, steph59, Soto, Fix, verhaeghe, Yann MAthet, ...) faire plus de 40nds, là , y a plus qu'un seul joueur...