2 + 2 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: Un kite-surfeur mis en securité.

Objet : Re: Un kite-surfeur mis en securité.
par ric92 sur 19-09-2011 21:42:11

Citation :

sailpower a écrit:
quand tu vois que encadré par un professionel avec tout le materiel de sécurité necessaire et une réaction semble t il parfaitement approprié du dit professionnel, il y a clairement dans ce sport une part de danger imprévisible qui peut frapper n'importe qui n'importe quand.
Rappelons nous, entre autres, la mort d'une kiteuse professionelle au crotoy ou encore celle de loulou du shop la palmyr devenu tetraplegique avant de decédé quelques années plus tard... et ce n'étaient pas des novices..

Salut les potos;
je reviens sur les circonstance de ce drame. Tout le monde s accorde a dire que le prof était un top professionel consciencieux etc... Peut etre que j ai lu trop vite mais je n ai jamais eu la réponse à  la question qui me semble essentielle / ou était le COUPE LIGNE ?
Le pratiquant n en avait pas Ok.... C etait un débutant il n aurait pas eu la bonne méthode pour l utiliser.. Mais le prof? Il balance son bateau pour plaquer les lignes etc... blablabla mais s il avait eu un couteau et bien c etait terminé immédiatement non?
C ets pas un coup de gueule c est une véritable question : le prof n avait pas de coupe ligne ou j ai mal lu?