0 + 8 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re:...

Objet : Re:...
par Anonyme sur 27-05-2006 23:14:05

J'arrive avec ma copine vers 15h à  St Aubin. Après avoir un bon repas dans un petit resto de Veules les roses. Tous le monde rentre changer de voile, apparemement le vent est monté d'un cran...
Je met quand même 4,7 histoire de me rendre compte. En effet y'a du vent. Après une Quinzaine de Bord bien physiques. Je me résigne à  gréer ma voile 3,9 une antiquité. Du coup j'ai même l'impression que c'est encore plus dure qu'en 4,7...un vrai sac.

C'est parti pour une session "sac", la tribal qu'un pote m'a laissé frappe fort sur l'eau, j'ai du mal à  viser pour mettre mon pied arrière dans le strap, ce qui me vaut quelques sauts "surprise"
au bout de 5/6 bords, la vis du strap avant se décroche. je rentre chercher un tournevis.
un peu plus tard, gros (énorme même) saut, au harnais. Je casse en réception mon bout. je rentre de nouveau chercher un autre bout.
encore plus tard : re-gros-saut-sans contrôle cette fois, je me décroche in-extremis et évite de casser un nouvelle fois le nouveau bout. Quelques bord plus tard, en tantant de mettre mon pied dans ce de strap arrière, je regarde mon pied et VLAN! Saut-catapulte-choc. ET re-bout-cassé. RE-RE-chercher un autre bout.

Enfin un vrai saut, puis deux...5, 6...deux table posés, mes premiers jibes sans tomber...pas trop top. mes dix meilleurs bords. avec une tentative de backloop qui s'est soldée par une sur-rotation (je me suis retrouvé sur la voile, puis sous l'eau. bizarrement j'ai pas eu le temps de comprendre).

une maousse vague me mange. Je rentre, il est... 20h20.
dommage que je n'ai vu aucun kiffeurs...